Paris 9 - Déploiement fibre en cours

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Paris 9 - Déploiement fibre en cours

Message par legolutier » ven. 02 mai 2014, 14:59

Bonjour,

Des techniciens dans ma rue sont actuellement entrain de déployer de la fibre optique dans ma rue, rue St Lazare, entre ND. de Lorette et Trinité d'Estienne d'Orves à Paris 9.
Avant mon passage chez Bouygues, j'étais en zone 30 avec 4VD (tous les voyants étaient allumés sur le modem Netgear 100)

Ils m'ont donné les infos suivantes :
-C'est pour Numéricable
-Dans 1 mois environ, ils ont fini. (fini quoi ??? j'aurai peut être du demander... )

Bref, peut être que NC a compris que faire des pubs sur le 200 mégas dans une zone 30, c'est pas top ... Surtout quand on vends les 2 au même prix.

Vu combien NC est secret avec ses projets, j'imagine qu'ils n'ont donné aux techniciens que le minimum d'information....
J'ajoute que le signal TNT a récemment eu de nombreux problèmes ces dernières semaines.

Voilà...

Bon WE
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

marc27
Messages : 7
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014, 09:20

Message par marc27 » lun. 05 mai 2014, 21:05

hello!

J'habite moi aussi rue saint lazare à côté de trinité

C'est une super nouvelle!! depuis le temps que j'attend le passage en zone 100/200 (surtout pour l'upload) Il n'y a plus qu'à espérer que la mise en service se fasse rapidement... :D

en ce moment numericable est très lent chez moi aux heures de pointes alors qu'il n'y avait aucun pb auparavant, la connexion est pratiquement inutilisable, d'ailleurs j'utilise ma 4G Orange pour écrire ce post...)

As-tu le même problème?
Netgear CG3100L - zone 30/1 - 8VD/1VM

legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Message par legolutier » dim. 11 mai 2014, 00:07

Bonjour,

Je suis au niveau de la poste.
Aucun problème de débit rencontré. Mais je ne suis jamais chez moi en journée. Je dois faire partie des privilégiés.
En semaine le soir, et en WE dans la journée, c'est OK.

Mais à la suite d'un gros problème, du cable a été changé il y a un an ou 2 environ.


Image
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

Répondre