difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com

Message par nikookou » mar. 14 mai 2013, 11:51

Bonjour à tous

Je rencontre depuis plusieurs jours de grosses difficultés à accéder au site hotmail pour me connecter à ma messagerie.
Le délai d'accès au site est tès long et bien souvent abouti sur un message genre "délai d'attente depassé". Et quand cela fonctionne, c'est le chargement des mails qui prend un temps fou. Cela commence à être problématique :x
J'ai testé sur 2 pcs différents et avec divers navigateurs mais rien y fait. Et pourtant, j'ai un très bon débit et pas de pb d'accès aux sites récurrents sur lesquels je vais

Auriez-vous des explications/conseils ?
Pour info, je suis passé à La Box depuis quelques semaines. Juste une coincidence?

Merci d'avance pour vos retours
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Re: difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com

Message par ME92700 » mar. 14 mai 2013, 12:31

nikookou a écrit :Bonjour à tous

Je rencontre depuis plusieurs jours de grosses difficultés à accéder au site hotmail pour me connecter à ma messagerie.
Le délai d'accès au site est tès long et bien souvent abouti sur un message genre "délai d'attente depassé". Et quand cela fonctionne, c'est le chargement des mails qui prend un temps fou. Cela commence à être problématique :x
J'ai testé sur 2 pcs différents et avec divers navigateurs mais rien y fait. Et pourtant, j'ai un très bon débit et pas de pb d'accès aux sites récurrents sur lesquels je vais

Auriez-vous des explications/conseils ?
Pour info, je suis passé à La Box depuis quelques semaines. Juste une coincidence?

Merci d'avance pour vos retours
Bonjour,
De mon côté aucun souci de connexion avec mon compte.

"Hotmail" étant devenu "Outlook.com" avez-vous fait la mise à jour de votre compte ? :idea:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 14 mai 2013, 12:37

oui, j'ai fait la "mise à jour" vers outlook.com.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 14 mai 2013, 12:46

nikookou a écrit :oui, j'ai fait la "mise à jour" vers outlook.com.
Comment accédez-vous à la messagerie Outlook.com :

. En ligne, sur leur serveur ? Dans ce cas, je ne vois pas ce qui gène la connexion.

. Avec un client mail ? Si oui l'identifiant est désormais la nouvelle adresse Outlook du type [email protected] (l'adresse en Hotmail étant devenue un adresse secondaire).

:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 14 mai 2013, 13:11

Problèmes aussi avec ma boîte hotmail depuis la migration Outlook.

Le problème ne vient certainement pas de
NC mais des serveurs de Microsoft.

La situation est en tous les cas bien pénible

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 14 mai 2013, 14:38

Bonjour.

De mon côté, via une connexion Bbox ADSL, j'ai aussi des problèmes pour me connecter à mon compte Hotmail. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 14 mai 2013, 14:40

ME92700 a écrit :
nikookou a écrit :oui, j'ai fait la "mise à jour" vers outlook.com.
Comment accédez-vous à la messagerie Outlook.com :

. En ligne, sur leur serveur ? Dans ce cas, je ne vois pas ce qui gène la connexion.

. Avec un client mail ? Si oui l'identifiant est désormais la nouvelle adresse Outlook du type [email protected] (l'adresse en Hotmail étant devenue un adresse secondaire).

:wink:
Je me connecte avec mon adresse en @hotmail.fr et cela fonctionne (j'ai la nouvelle interface Outlook).

Je ne sais même pas comment migrer de mon adresse en @hotmail.fr vers une adresse en @outlook.com
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » mar. 14 mai 2013, 18:14

j'ai aussi de gros probleme d'acces sur hotmail depuis chez moi (NC)
pas de pb au boulot.

je viens de passer à LaBox et aucune différence
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 14 mai 2013, 19:26

[/quote]
Je me connecte avec mon adresse en @hotmail.fr et cela fonctionne (j'ai la nouvelle interface Outlook).
Je ne sais même pas comment migrer de mon adresse en @hotmail.fr vers une adresse en @outlook.com[/quote]




Bonsoir rameurpl,

On peut effectivement "de nouveau, pour ceux possédant une adresse en Outlook.com" se connecter avec son adresse Hotmail (certainement depuis que Microsoft a terminé le basculement Hotmail/Outlook.com).

Pour obtenir une adresse en Outlook.com, connectez-vous à votre compte, puis paramètres, puis alias.

Bonne soirée. Marc :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 14 mai 2013, 19:52

Me concernant, je parle bien de difficulté à me connecter à Hotmail/Outlook.com depuis un navigateur internet, et non un client de messagerie.

Au travail, je n'ai aucun pb d'accès. c'est fluide. Chez moi, depuis c'est le temps d'accès (au serveur Microsoft) et très long et bien souvent, cela fini en échec avec un page blanche.

Je suis un peu rassuré de constaté que je ne suis pas le seul :wink:
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre