Internet et ligne fixe NC_rien depuis 48h à Levallois

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SOSO
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Internet et ligne fixe NC_rien depuis 48h à Levallois

Message par SOSO » mer. 20 févr. 2013, 10:16

bonjour

je n'ai plus de ligne téléphonique ni internet depuis lundi soir (en tout cas constaté le 18/02 à 19h30), le service client indique une panne sur le secteur (contacté par téléphone mobile sic!) et annonce une réparation demain à 14h50.
Suis-je la seule dans ce cas? Y a-t-il un geste commercial dans de telles situations?
Merci pour votre aide!!
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 20 févr. 2013, 10:55

Bonjour,

sans indication de votre localisation, dur de vous aider ou de trouver des personnes ayant le même cas.
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SOSO
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Levallois Perret

Message par SOSO » mer. 20 févr. 2013, 11:15

Je suis à Levallois Perret (92)
Le service client parle de coupures intermittentes, pour moi dysfonctionnement continu depuis lundi.
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libop
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Message par libop » mer. 20 févr. 2013, 11:19

Pour le geste commercial, s'il n'est pas automatique, vous pouvez le solliciter en écrivant au service client à l'adresse disponible sur cette page : http://assistance.numericable.fr/-Conta ... o=courrier en commençant par l'adresse à Nanterre en précisant bien vos échanges précédents avec la hotline. Bien sûr, attendez que le service soit rétabli pour le demander.

A chaque fois qu'un problème qui leur était imputable s'est produit, j'ai eu droit à un geste, allant de 10€ de réduction sur une facture (pour une coupure de 24h) jusqu'à 2 mois gratuits (quand leur service client s'est trompé dans une offre commerciale).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
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AlterEgo
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Message par AlterEgo » mer. 20 févr. 2013, 12:16

Bonjour,

Pareil sur Courbevoie depuis hier (19/02/13) vers 16h00.
Le SAV Twitter confirme une perturbation sur le secteur.

A noter que ça s'est déjà produit le 10/02/13 et que la résolution est intervenue le 12/02/13.

Le SAV sur Twitter m'indiquait une résolution le 17/02/13 et pour celle-ci le SAV vient de m'indiquer que le rétablissement est prévu pour le 27/02/13 !!! :evil:

Je pense qu'ils n'en savent rien et préfèrent donner une semaine voire 10 jours de délai pour éviter d'être relancés constamment...

Ça n'empêche pas de râler et de réclamer auprès du service clients...
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