J'ai le 30 mega apres appel hotline

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 oct. 2006, 22:51

On peut aussi penser qu'il se passe la meme chose que ce qu'il s'est passé chez numericable au moment du lancement de leur 30Mb ... il a été bridé pour laisser le réseau monter en charge et donc tester si tout va bien ...

De plus il va y avoir beaucoup de travaux pour remettre à niveau le réseau de Noos.
Donc tout ca va s'améliorer ....

Il faut leur laisser du temps ... et pendant ce temps là .. dites vous toujours que vous économisez 15€ par mois.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 23:00

Skinch a écrit : dites vous toujours que vous économisez 15€ par mois.
Re,
Enfin, pas toujours : j'ai gagné 16 Mo et 4.90€, c'est déjà ça :wink:
A+
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Comment passer de 4 à 30 mégas sans changer d'abonnement ?

Message par parissi » mar. 31 oct. 2006, 00:53

Je suis abonné Noos à Paris avec télé ( Sensations ) , téléphone (Prémium avec appels internationaux offerts ) et internet ( 4 Mégas ) .
J'ai apellé Noos aujourd'hui pour demander à passer à 30 Mégas sans rien changer à mon abonnement. Le conseiller me dit que c'est possible mais que je n'aurais plus le droit aux remises (!) ni aux appels internationaux inclus (!)
Il n'avait pas l'air très au courant et me dit que ça me coûterait le même prix qu'avant ( je paie 51.70 € / mois )
Détail : Télé 32.90 € ( moins 6.10 € de remise ind/coll ) = 26.80 €
Internet 29.90 € ( moins 15 € de remise "Pack multiproduit" ) = 14.90 €
Téléphone 20.00 € ( moins 10 € de remise "Pack téléphone numérique" ) = 10.00 € ( Quand ça marche, je viens de passer 12 jours sans téléphone..."panne réseau ! )
Total 51.70 € / mois
Du coup j'ai rien changé ! Comment ça peut me coûter pareil sans toutes ses réducs? En plus pour avoir les mêmes chaînes il faut prendre TV MAX ( plus cher et sans Sci-Fi ! ) et plus d'international illimité ... Ils ont le droit ?
J'y comprends rien avec toutes ces remises, même leurs téléconseillers sont perdus ... il m'a dit avoit été sur Noos.fr pour me donner ses infos !!!
¨Pourquoi n'y a-t'il pas plus de clarté dans leurs abonnements, c'est vraiment trop compliqué !
Quelqu'un pense-t'il que je puisse obtenir ces fameux 30 Mégas sans rien changer ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serait fort reconnaissant... :)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 31 oct. 2006, 09:03

Salut Parisi,

Les infos rapportées de Noos indiquent que l'option tel International n'est pas affectée par un passage au 30 mega...

Le hic, c'est que "l'ergonomie" (si on peut appeler ça une ergonomie vue le bazard !) des applis utilisées par les hotliner est telle qu'ils se retrouvent avec des infos contradictoires et répondent par la négative à la question (j'y ai droit aussi)...

Face à ce type d'incohérence, on peut se retrouver avec une suppression "involontaire"... et ramer par la suite pour la retrouver... Si tu veux une illustration (sur autre chose que le tel) j'ai voulu passer de magic à sensation une semaine avant la nouvelle offre... et après le premier appel je me suis retrouvé sans tv du tout sur mon abonnement ! il a fallut rappeler une 2° fois pour retrouver la télé.

Moralité, la prudence semble de mise, et en tout cas éviter de passer commande à un hotliner qui ne connait pas la manip pour te permettre de garder l'option intl.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 04 nov. 2006, 01:43

Ceux qui sont pas passés au 30 Mégas ont-ils du changé de modem ? Si oui, sont-ils allés dans une boutique ou un technicien leur a-t-il livré le nouveau modem ?

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » sam. 04 nov. 2006, 13:19

je suis resté avec mon modem webstar pour le changement au 30 méga...

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » sam. 04 nov. 2006, 13:30

tustus a écrit :je suis resté avec mon modem webstar pour le changement au 30 méga...
Ca parait logique car c'est le webstar qu'il faut pour le 30Mo d'après la hotline

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » sam. 04 nov. 2006, 14:07

Bonjour, je suis passé a l'offre "jusqu'a 30 Mega" mais je plafonne a 8 Mega!

J'ai un Modem Motorola SB4200 que j'ai acheté il y a 3ans mais non compatible 30 Mega.

Apres appel au Service Client j'ai obtenu un RDV avec un technicien pour échange du Modem contre caution de 75€ mais sans frais supplémentaires.

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » dim. 05 nov. 2006, 10:47

Je vais sûrement me faire lyncher, mais je ne suis pas au courant.

J'ai aujourd'hui (abonné via UPC à la base) une offre TV Sensations + Tel Illimité + Net 10 Mo pour 62,80 € par mois.

On peut avoir mieux ?? :oops: :oops:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 05 nov. 2006, 11:05

spy69 a écrit :Je vais sûrement me faire lyncher, mais je ne suis pas au courant.

J'ai aujourd'hui (abonné via UPC à la base) une offre TV Sensations + Tel Illimité + Net 10 Mo pour 62,80 € par mois.

On peut avoir mieux ?? :oops: :oops:
Re,
Oui, 52,90 € en prenant le 30 Méga et en gardant sensation.
http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
A+
Image

Répondre