NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!

Message par anjoum » jeu. 17 mars 2011, 14:54

Je ne sais plus comment faire !!!!!! depuis le 07/01 mon accès internet soit disant FIBRE s'écroule tous les soirs (entre 1 et 5 méga) ...
L incident est ouvert chez Numéricable et on a aucune visibilité sur sa résolution ...
J 'essaie en vain d avoir au moins l'information sur ce qui va être fait et quand mais que cela soit en boutique ou au tél (via les plates formes externalisées) on me demande d attendre et d ecrire au service client.
Plusieurs courriers ont été envoyés : AUCUNE réponse !!!!!! et via twitter idem, impossible de rentrer en contact avec la cellule lyonnaise !!!!
Les débits sont de pire en pire et cela fonctinne très mal également en journée !!!!!
La semaine dernière on m'a indiqué que le réseau sera opérationnel de nouveau le 16 mars mais c'est pire !!!!!! maintenant mon modem ne se connecte plus en 100 M mais en 30 m (1 seul voyant) !!!!!!!!!
Comment s'en sortir ???? d autres nantais sont dans le même cas ????
NC 1000/40

Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Re: NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!

Message par Awaer » jeu. 17 mars 2011, 15:10

anjoum a écrit :Je ne sais plus comment faire !!!!!! depuis le 07/01 mon accès internet soit disant FIBRE s'écroule tous les soirs (entre 1 et 5 méga) ...
L incident est ouvert chez Numéricable et on a aucune visibilité sur sa résolution ...
J 'essaie en vain d avoir au moins l'information sur ce qui va être fait et quand mais que cela soit en boutique ou au tél (via les plates formes externalisées) on me demande d attendre et d ecrire au service client.
Plusieurs courriers ont été envoyés : AUCUNE réponse !!!!!! et via twitter idem, impossible de rentrer en contact avec la cellule lyonnaise !!!!
Les débits sont de pire en pire et cela fonctinne très mal également en journée !!!!!
La semaine dernière on m'a indiqué que le réseau sera opérationnel de nouveau le 16 mars mais c'est pire !!!!!! maintenant mon modem ne se connecte plus en 100 M mais en 30 m (1 seul voyant) !!!!!!!!!
Comment s'en sortir ???? d autres nantais sont dans le même cas ????
Si via Twitter tu n'as pas de réponse, envoie leur un mail à cette adresse avec ton numéro client: [email protected]
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 17 mars 2011, 15:17

Concernant les réponses via Twitter ou l'adresse mél pour l'une une seule réponse pour le mél c'est un zéro pointé. Voila mon expérience.

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » jeu. 17 mars 2011, 16:18

pour anjoum : MP

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 mars 2011, 16:25

Image

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » jeu. 17 mars 2011, 17:49

Merci generation cable, j ai ENFIN numericable qui m'a rappelé ... effectivement je dois être en pleine migration mais il y a un énorme problème de communication : on ne laisse pas un client sans réponse ou alors avec des réponses erronées pendant 3 mois

On m'a communiqué une résolution avant le 31 mars, en espérant que le DOCSIS 3 va solutionné mes soucis
NC 1000/40

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » jeu. 17 mars 2011, 20:31

Bonsoir,

J'habite à Nantes / Canclaux, et ce soir le débit est très faible.
Image

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » jeu. 17 mars 2011, 21:45

Je confirme c'est de pire en pire ... vivement l upgrade réseau

http://www.speedtest.net/result/1207059179.png
NC 1000/40

rivaldo608
Messages : 52
Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34

Message par rivaldo608 » ven. 18 mars 2011, 12:09

Oui, j'ai le même problème dans ma ville (valence), C'est apparemment une tête de réseau qui déconne et qui sera remplacé dans moins d'une semaine ici.

Répondre