Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » dim. 13 déc. 2009, 12:57

lolo92 et Balle Orange, avez internet et TV chez vous ? je n'ai plus tv, internet ...

J'ai apellé le hotlin et u'on m'envoie un techn icien jeudi prochain . Ce'st comme d'habitude
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » dim. 13 déc. 2009, 13:50

Bonjour,


pour l'instant c'est ok pour moi coté internet et TV

mais j'ai sur mon portail état du réseau:

"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :

* Image : Absence d'image
* Son : Absence de son"

de plus j'ai l'impression que mon niveau VR est encore une fois pas bon
sur la connexion cable box j'ai 119db/µv sur la connexion modem je ne peux pas la mesurer

c'est sans fin avec nc :wacko:

meisbrm tiens nous au courant
tu as le même message sur ton portail ?
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » dim. 13 déc. 2009, 15:01

Sur mon portail : Pas d'incident réseaux

Sur la qualité du signal ou niveau signal NA

Je n'ai pas signal
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » dim. 13 déc. 2009, 16:10

Je viens de rappeler encore le hotline . On m'informe que les travaux en cours
sur le secteur Bourg la Reine et le délai est 48h maximum.

J'ai l'impression qu'on a mis en place de la rustine .

Heureusement , j'ai encore mon clef usb 3G d'Orange pour surfer
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » lun. 14 déc. 2009, 13:30

Salut à tous,

en date du 14 déc. vers12h15

voici mon monitor maintenance :
"Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son"

pour internet pour l'instant pas de probleme
ping:8ms DNL: 28,2 MB/s UPL: 0,99 MB/s

et pas de probleme TV, a part peut etre des coupures de son occasionnelles de une à deux secondes toutes les minutes.

Pour la clée 3G+ , moi aussi pour un portable trés utile avec NC ( vous avez compris le pourquoi de mon pseudo!........) car les problemes internet avec NC durent depuis plus d'un an.

Affaire à suivre.......................

Avatar du membre
androlune
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 01:16

Message par androlune » mer. 16 déc. 2009, 06:07

lolo92 -> Les problèmes de brouilleurs sur ton secteur ont été réglé .
Il reste un problème RESEAU de niveau VR localisé dans ta rue .
En plus ta VD est plus forte que chez eux (comme si ton ampli terminal avait été boosté...bizarre)
Il faut que tu te déplace à la boutique avec tes voisins du 1 et du 5 pour dire que vous avez la même panne VR .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mer. 16 déc. 2009, 13:55

salut,

OUI la plainte à la mairie fera quelque chose.
J'ai eu le responsable de BLR au telephone et il me suggere de faire un courier au maire.
Celui çi fera un courier à NC, c'est juste une question de poids, il est sur que cela ne resoudra pas le probleme du jour au lendemain, mais une fois la reparation faite on aura une sécurité de bon fonctionnement sur la durée.

Si tu veux, je peux t'envoyer une copie par MP de mon courier au maire.
L' union fait la force, n'hesite pas à faire de meme.
Mais tu peux faire un courier à UFC Que Choisir, et meme mieux à l' ARCEP c'est les suggestions du responsable de BLR.

Je n'ai rien contre NC, mais il existe un contract et je pense que sur le point financier et obligation de résultat NC n'est pas à la hauteur.
(Problèmes techniques sur plusieurs mois, aucunes compensation financières)

A+
Megalex a écrit :Je constate aussi les mêmes problèmes sur Bourg La Reine : débits minables (< 1 Mo, quand j'arrive à me connecter), et plus de ligne téléphonique de plus en plus régulièrement.

J'ai déjà appelé une dizaine de fois la hotline depuis le début de l'année.
Résultat : une connexion supportable (environ 9 Mo) pendant quelques jours avant de nouveaux problèmes.

Que peut-on faire ?
Est-ce que se plaindre à la mairie peut changer quelque chose ?

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 17 déc. 2009, 17:40

bonjour,

androlune merci pour ton aide :wink:
je passerai à l'agence de Montparnasse pour signaler le problème de niveau VR localisé dans ma rue. Mais heureusement pour l'instant ca ne gène pas le fonctionnement. mes débits DL sont toujours correct pour l'instant

BalleOrange peux tu m'envoyer une copie par MP de ton courrier que tu as envoyé au maire ? je vais en envoyer un aussi
:wink:
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » ven. 25 déc. 2009, 13:03

Je veux bien participer l'envoie au Maire .

C'est vraiment pénible . C'est l'histoire sans fin.

C'est de la rustine !
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » mer. 06 janv. 2010, 18:47

bonsoir,

et bien l'amélioration a été de courte durée :cry:

j'ai maintenant depuis plus d'une semaine des désynchros des 2 modems 'internet et cablebox) de plusieurs heures par jour

aujourd'hui coupure totale de 12h00 à 17h30

je suis allé en agence et j'ai appelé la hotline il y a apparemment 3 incidents de déclarés :shock:

100225950
100223158
et 100227285

ils ne sont pas capables de me dire le contenu de ces incidents !!!

Androlune ou Thymon avez vous la possibilité de me dire le contenu de ces incident ? merci à vous

il y a t il d'autres personnes sur Bourg La Reine qui ont des problème de désynchro ?
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Répondre