Débits dégradés, quelle explication possible.
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C'est un perturbateur qui "brouille" la fréquence de travaille des modems :Kblo a écrit :Bonjour Tymon,
Un brouilleur c'est quoi ?
Ca peut être une TV d'un client mal isolé qui ramène du 64V sur la ligne, ca peut être un câble en l'air (ouvert et donc non chargé à 75ohms) un ampli défectueux. etc... etc...
Ce qui provoque une chute du SNR et donc un chute du traffic. Voir même des déconnexions si il est important.
Il faut pas oublier que le cable c'est de la Radio Fréquence et donc c'est sujet à des perturbateurs.
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Je confirme aussi, je l'avais déjà indiqué dans un autre topic, mais là depuis quelques semaines, c'est vraiment n'importe quoi, entre les débits qui s'effondrent et le wifi qui plante toutes les cinq minutes alors que la connexion est stable, elle.
Misericable
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Bonsoir. Bon maintenant que l'on sait que cela peux venir d'un brouilleur, on sait ce qu'est un brouilleur, et cela dure depuis plusieurs semaines, que fait Numéricable 1 er point, ensuite es-ce qu'un brouilleur peut être un individu mal intentionné qui brouillerait volontairement et de façon aléatoire le réseau numéricable ( la concurrence, ou un employé de celle ci ? ) et 2 eme point en quoi un client qui paye normalement son abonnement est il en droit d'avoir une qualité de service disons normal et non aléatoire et pourquoi pas se faire indemniser.
Car là j'ai un peu l'impression d'entendre le discour de la SNCF qui dit qu'il y a des incidents sur la voie que c'est indépendant de leur volonté car détérioration suicide etc ..... et donc qu'il ne dédommage pas le client dans ce cas. C'est bien ça ???
Car là j'ai un peu l'impression d'entendre le discour de la SNCF qui dit qu'il y a des incidents sur la voie que c'est indépendant de leur volonté car détérioration suicide etc ..... et donc qu'il ne dédommage pas le client dans ce cas. C'est bien ça ???