Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tealck
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 15:00

Message par Tealck » dim. 13 sept. 2009, 22:37

sg75 a écrit :
Tealck a écrit :Pareil, gros problème avec ce nouveau firmware.

Autant avant je n'avais que des problèmes mineurs (routage de port, etc)

Là, le wifi ne marche pas, je suis obligé de forcer à reboot le modem/routeur pour que ca marche. Je vais tester avec d'autres sécurités au cas où...
C'est pareil pour moi. Reboot obligatoire. Je suis en WPA2.
Je suis aussi en WPA2...

Un autre témoignage?

De retour de vacance, je vois le wifi qui me plante. Je me connecte en ethernet, et clique sur remettre les paramètres par défaut (qqlch comme ca) depuis ca a l'air de marcher. J'ai juste remis le wifi en wpa2 qui était en wep.

Je mettrais à jour si ca plante

Update :

Aucun problème suite à la remise à zéro !

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » mar. 15 sept. 2009, 14:26

Idem, En WPA-PSK (pas 2) , wifi qui plante 1 fois par jour mini impossible de se connecter/connectivité limitée. Apres reboot modem cela repart. Tout cela depuis MAJ firmware (suite a coupure de courant).

Tealck
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 15:00

Message par Tealck » jeu. 17 sept. 2009, 23:02

En ayant reset, cela a marché, mais aujourd'hui, idem :/ La prochaine fois que j'ai le problème je passe en WPA (je suis en WPA2 aussi).

C'est embêtant !

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 25 sept. 2009, 15:49

Comme certains, plusieurs fois par jour je perds la connexion wifi entre mon routeur et mon PC fixe + PC portable. Pour le fixe c'est pas grave vu que je passe la connexion en priorité par l'ethernet, mais pour le portable, c'est problématique. Ca s'est très nettement aggravé depuis la mise à jour du routeur - tout comme avec la dernière mise à jour de la Sagem HD avec le fameux bug des rayures.

Comme quoi, les mises à jour, ça n'a pas que du bon.

Question : est-ce que ce serait pas plus stable de passer par du CPL ? Sachant que pour le pc portable, je vois pas trop comment faire ça ^^ :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 25 sept. 2009, 16:16

Tu as deux solutions, prendre du CPL mais dans ce cas prends directement du 200mg. Ou alors mettre en série avec le routeur un routeur avec un wifi N, C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 25 sept. 2009, 16:30

jmmir a écrit :Tu as deux solutions, prendre du CPL mais dans ce cas prends directement du 200mg. Ou alors mettre en série avec le routeur un routeur avec un wifi N, C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
Merci pour ta réponse.
Par contre, ce serait quoi le schéma de branchement d'un second routeur ?
Routeur Netgear connecté au PC et routeur wifi N connecté au routeur netgear ? Je vois pas trop :?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 sept. 2009, 16:32

darkevil a écrit :plusieurs fois par jour je perds la connexion wifi
Idem pour moi ... l'ethernet continue a bien fonctionner, mais le WiFi "saute" ... pas brillant cette maj quand même ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 25 sept. 2009, 16:35

Nico! a écrit :
darkevil a écrit :plusieurs fois par jour je perds la connexion wifi
Idem pour moi ... l'ethernet continue a bien fonctionner, mais le WiFi "saute" ... pas brillant cette maj quand même ...
C'est un euphémisme :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 sept. 2009, 17:08

Je participerais bien à la discussion… si je n'avais pas coupé le Wifi définitivement depuis quelques temps :!:
Sinon, vous n'avez pas une borne AirportExpress à brancher sur le modem ou votre box ? Ça peut dépanner.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 sept. 2009, 17:17

Odo a écrit :Je participerais bien à la discussion… si je n'avais pas coupé le Wifi définitivement depuis quelques temps :!:
Sinon, vous n'avez pas une borne AirportExpress à brancher sur le modem ou votre box ? Ça peut dépanner.
--
Non ... mais si ça continue, je vais peut-être y penser.
Image

Répondre