Pb Aigremont (78240) depuis jeudi 26/02

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Pb Aigremont (78240) depuis jeudi 26/02

Message par lifejoker » mer. 04 mars 2009, 13:22

Depuis que j'ai déménagé et que je suis passé de l'ADSL au cable pour cause d'eloignement du central avec NC que de problèmes !

1° Le Telephone : c'est la loterie ca marche de temps en temps, mais en général ca marche pas.
2°Internet : loterie fonctione quand le telephone foncitionne jamais l'un sans l'autre.

DEPUIS JEUDI 26 FEVRIER 09 :
Systématiquement pas de tel et d'internet a partir de 14-15h jusqu'a 23h le soir TOUS LES JOURS. Et comme chauqe semaine pas de telephone ni d'internet le dimanche non plus (mais bon ca on s'y habitue presque cela fais 6 mois que cela dure).
Depuis ce matin plus d'internet le matin non plus.
La DIODE 'I' clignote orange sur mon modem netgear (les autres sont comme elles devraient etre vertes).

voila la qualité du service NC sur le reseau de ST Germain en Laye.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 mars 2009, 13:25

Salut,

Je suis sur le réseau de St Germain et je ne rencontre aucun problèmes. As tu téléphoné à la hotline ? As tu fait déplacé un technicien ?

Bon courage,
A+
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 04 mars 2009, 13:40

+ 1
Pas de soucis à déplorer de mon côté. Je suis également sur le réseau de St Germain.
Visiblement, le réseau n'est pas en cause, tes soucis sont probablement plus localisés.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre