100 Méga au prix de 1 Méga avec le CBV704EW A1

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » mer. 14 mai 2008, 23:23

De plus en plus drole.
Mon modem/routeur/wifi continue a ne pas capter de signal (la LED "Connection au Cable" clignote), mais j'ai une bidouille qui me permet parfois de me connecter sur la cablebox.
Voila l'astuce :

Laisser allumer le modem/routeur/wifi, allumer le pc.
Attendre un peu, essayer d'acceder au web, ca ne marche pas.
Debrancher le cable reseau du modem/routeur/wifi.
Brancher a la place le modem de la cablebox, le web marche !!!!

Mais si jamais j'eteind le pc et le rallume, ca ne marche plus, il faut que je refasse les branchements dans l'autre sens.
Et ca ne marche pas tous les jours, c'est tres aleatoire.
Et puis la vitesse n'est que de 512ko...
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » lun. 19 mai 2008, 10:33

Bon, le technicien est passé samedi, c'est de plus en plus drole...

Alors, il m'apprend que le cablage dans l'armoire qui se trouve sur le palier de mon étage est mal fait, il aurait du etre adapté au nouveau matériel qui a été installé dans l'immeuble en décembre dernier (fibre optique).
Il a fait des reglages, et hop, la tv remarche, cool !

Pour internet maintenant, ca devient épique...
Il me dit que le probleme était le meme que pour la tv, mais que mon modem étant resté trop longtemps avec un signal déffectueux, il ne remarchera pas, donc il m'en a donné un neuf, cette fois c'est un Netgear CBVG834G (modem/routeur/wifi).
Il le branche, m'annonce qu'il v faire l'activation lui-meme par téléphone dans 10 minutes, et qu'une heure apres ca devrait marcher.

24h plus tard ca ne marchait toujours pas, alors je téléphone a la hotline, qui m'annonce tranquillement ceci:
-D'apres votre dossier vous n'avez pas internet (alors que je l'ai depuis des années).
-L'adresse MAC donnée par le technicien était fausse.
-Mon abonnement tv (Sensation) n'est pas compatible avec mon nouvel abonnement internet, donc ils me passent a Premium+.

Je rappelle que tout ce que je demande depuis le mois de décembre (il y a déja 5 mois), c'est de réparer l'acces a la tv et au web, rien de plus !
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

Répondre