Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
brunobur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 12:52
Localisation : numericable

Message par brunobur » mer. 23 avr. 2008, 12:59

Bonjour à tous,
jejedu84 a écrit :autre bug impossible d'affecter mon pc principal en beaux dhcp permanent j'ai une erreur: "adresse mac dupliquée !"
Malgré ton étrange langage, je pense qu'il ne s'agit pas d'un message d'erreur, je crois plutôt qu'il dit qu'il a fait le boulot!

a+
BB.

puyon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 17:07

Message par puyon » mer. 30 avr. 2008, 13:06

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à internet 100Mega (je suis à St Maur sur une zone éligible). A ma grandre surprise j'ai reçu le modem routeur Netgear CVG834G qui est sensé être un mdoem 30 Mega. Est-ce normal ?

Par ailleurs quand je teste ma connexion sur le site www.speedtest.net je ne dépasse pas 27Mo !!!

Que dois-je faire ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Kevin_38
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 23:11

Message par Kevin_38 » mer. 30 avr. 2008, 23:24

Bonjour,

J'ai à peu près tout essayé pour configurer se modem/routeur (CVG834G) et impossible d'ouvrir un port correctement

Donc voila je suis en ip fixe : 192.168.0.11 , ma passerelle est l'adresse du routeur c'est à dire 192.168.0.1
après j'ai mis mes dns et donc jusqu'ici tout va bien.

Après donc je vais sur l'interface du routeur //192.168.0.1/ , je désactive le DHCP et le wifi car je m'en sert pas puis,
je vais dans Transfert de port et j'ouvre deux ports un en TCP et l'autre en UDP et avec une adresse ip local de 192.168.0.11

voila et ça marche pas.

EDIT : illustration :


En fait j'essaye donc d'ouvrir des ports mais, quand j'ajoute dans "transfert de port" des "règles de transfert active" (donc mes ports à ouvrir comme illustré si dessous).

Image
ça me les ajoutes bien dans se tableau seulement en réalité ça fait rien, mes ports sont toujours fermés.




J'ai essayé d'activer l'UPnP .

J'ai essayé aussi le déclenchement de port et rien a y faire toujours en low id, donc les ports toujours pas ouvert.

J'espère que vous pourriez m'aider

Merci d'avance

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » jeu. 01 mai 2008, 10:07

:roll:
Bonjour,
vérifie bien que l'adresse ip de ton PC est 192.168.0.11
Si c'est le cas, c'est que tes ports sont bloqués par un pare-feu.

Kevin_38
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 23:11

Message par Kevin_38 » jeu. 01 mai 2008, 22:20

Oui c'est bien mon ip et non je n'ai aucun pare feu que se soit même celui windows

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » jeu. 01 mai 2008, 22:31

bonsoir
As tu essayé de mettre ton PC en hôte DMZ ?

Kevin_38
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 23:11

Message par Kevin_38 » dim. 11 mai 2008, 00:48

Ben je sais pas comment faire mais, j'ai coché l'option dans l'interface du routeur et ça n'a rien changé.

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » dim. 11 mai 2008, 01:02

Kevin, Dans la configuration du modem pour mettre en hôte DMZ
Tu mets l'adresse IP de ton PC en "adresse DMZ" pour toi c'est donc 192.168.0.11.
a+

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » dim. 11 mai 2008, 11:28

Bjr,

Depuis la dernière maj (3.9.21.3.RHE00135), je suis obligé de rebooter le modem, tous les 3 jours environ.
Quelqu'un a-t-il noté le même genre de souci ?

Bonne journée.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 12 mai 2008, 18:46

Pour le cvg834g la derniere version est Software Version 3.9.21.1.RHE0122 et il n'y en as pas d'autres...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre