Canal+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Canal+ HD

Message par mevoir » jeu. 14 févr. 2008, 20:30

Depuis aujourd'hui les chaines 13 et 354 ont disparu ( écran rose ) " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement " Réseau numéricable Talence-Bordeaux.
Suis-je le seul ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
fredtt34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)

Message par fredtt34 » jeu. 14 févr. 2008, 20:50

Non, tu n'est pas le seul, pareil chez moi a Montpellier, mais avec C+ Cinema et C+ Family en plus.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » jeu. 14 févr. 2008, 22:32

Sur Pessac (donc pas loin) pareil et même pire:
ni 4, ni 10 11 12 et 13 et bien sûr pas de c+ hd.

Bon, ok ce soir c'est la st valentin, et on va trouver à s'occuper :lol: , mais bon, c'est vraiment lourdingue à la longue.....

Avatar du membre
fredtt34
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 19:54
Localisation : Numéricable (ex FTC) (Montpellier)

Message par fredtt34 » jeu. 14 févr. 2008, 23:42

l_ange_vert a écrit :Sur Pessac (donc pas loin) pareil et même pire:
ni 4, ni 10 11 12 et 13 et bien sûr pas de c+ hd.

Bon, ok ce soir c'est la st valentin, et on va trouver à s'occuper :lol: , mais bon, c'est vraiment lourdingue à la longue.....

Effectivement c'est bien C+ le bouquet complet qui est HS.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » ven. 15 févr. 2008, 00:41

Des nouvelles de Canal qui serait responsable... problêmes de transmission au décodeur.
Si tout va bien retour à la normale demain matin. Pourquoi numéricable ne nous donne pas lui-même l'information ?
Numéricable, le bonheur au bout de l'antenne.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Serge75017
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 11:39
Localisation : Numéricable

Problèmes avec Canal+

Message par Serge75017 » sam. 16 févr. 2008, 12:12

Je suis dans la même situation, avec un petit plus... pour arranger le shmilblick !
Je suis l'heureux détenteur de 2 décodeurs un cablebox HD (pour le salon) et un decodeur "normal" (pour la chambre, je sais, ce n'est pas bien). J'ai reçu une nouvelle carte dans le cadre de l'opération de changement des cartes anciennes uniquement pour mon décodeur normal, puisque les cartes fournies avec les cablebox HD sont déjà au nouveau format d'encryptage. Seulement voilà, c'est le N° de la nouvelle carte qui a été communiqué à Canal+, du coup, écran rose "vous n'etes pas abonné..." (t'as raison, ça ne fait que 21ans que je suis abonné à C+...). J'ai vérifié sur le site C+ et c'est bien la nouvelle carte qui, pour eux est liée à mon abonnement. (alors qu'à aujourd'hui toujoiurs pas de mise à jour demandée par la bête...
D'où la petite question qui me tracasse, comme on dit au Grand Journal : si par extraordinaire (je sais, c'est dingue d'avoir de telles idées) je souhaitais regarder C+ HD ailleurs que dans mon lit (dans mon salon par exemple) et sur un écran HD, (pas sur la petite télé de la chambre), je fais comment ???

Plus sérieusement, jusqu'à présent suivant mes humeurs (et l'état de mon dos), si je souhaitais regarder C+ dans ma chambre, j'intervertissais mes cartes. J'ai bien l'impression que désormais ce sera impossible car je crois bien avoir lu quelque part (sur ce forum je crois) que les cartes seront désormais attachées à un décodeur unique. Donc plus possible d'intervertir. Pouvez vous me confirmer ce point et/ou me dire ce que je peux faire (à part payer un deuxième abonnement C+).
D'avance, merci.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 16 févr. 2008, 14:59

Samedi, toujours pas le bouquet canal+ !! Monsieur ou Madame Numéricable suivez-vous l'évolution de cette situation ? Un peu d' information serait la bienvenue.. et le Foot ce week end je le regarde où ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
l_ange_vert
Messages : 74
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 00:39
Localisation : NUMERICABLE

Message par l_ange_vert » sam. 16 févr. 2008, 17:31

Toujours planté sur l'intégrale du bouquet y compris family et HD.
Qui n'est pas au niveau? C+ ou NC? Ou les 2? :roll:

jeff75006
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:20
Localisation : Paris

Message par jeff75006 » sam. 16 févr. 2008, 17:45

Bonjour,

J'avais le même problème depuis jeudi, le service technique Canal+ m'a dit que c'était un pb national avec Numéricable qu'ils essayaient de régler. J'ai quand même vérifié sur le site de Canal+ mon numéro de carte. Je me suis aperçu qu'il n'était pas à jour, j'ai donc rappelé et donné mon nouveau numéro de carte merlin (carte que j'ai depuis un mois avec ma nouvelle Cablebox HD).
J'ai ensuite laissé la Box sur Canal+ pendant une heure environ, et j'ai récupéré l'intégralité du bouquet Canal+ (avec de nouvelles chaînes d'ailleurs...).
j'espère que cela peut aider!
KDL46w3000 - CableboxHD

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » sam. 16 févr. 2008, 18:01

Et pour ceux qui profitent de l'offre gratuite pendant 3 mois ?

Répondre