Problèmes sur les chaines Turner

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Problèmes sur les chaines Turner

Message par Max34 » ven. 02 nov. 2007, 00:40

Salut,

Depuis plus d'une semaine les chaines du groupe Turner sont en clair sur Astra( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=68 ) et chez moi ecran noir pourquoi alors que je suis abonné ? Merci à Gc de faire remonter le bug.

Ceci concerne surtout Tcm et Cartoon.

Je precise que sur ma Tdr c'est un mux perso qui diffuse ces chaines. Sur ce mux sont presents également Mtv Idol et Pulse. Cnn est toujour présente.

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Problèmes sur les chaines Turner

Message par BARNABE » ven. 02 nov. 2007, 01:04

Max34 a écrit : Merci à Gc de faire remonter le bug.
Salut Max,
Soyons clair, et ce n'est pas contre toi mais pour tout le monde : GC n'est pas le SAV de NC, si un membre rencontre un problème, il l'expose ici, et au vu du nombre de cas non résolus après intervention de leur part auprès de NC, nous remontons éventuellement le pb auprès de NC, il faut comprendre que nous ne sommes pas là pour résoudre les problèmes individuels des abonnés. C'est avant tout aux membres eux-même, d'échanger leurs expériences.
As-tu au moins contacté NC pour ton problème ? :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 nov. 2007, 10:22

Mon ami Barnabe a parfaitement expliqué la situation ... et je vais même en rajouter une couche.

Nous ne remontons que les bugs collectifs touchant un grand nombre de personne.

Nous ne sommes pas là pour nous substituer à la hotline et ce pour plusieurs raisons:
1- Ce n'est pas notre boulot
2- Nous n'en avons pas le temps
3- Numericable nous rigolerait au nez si on leur remontait des cas uniques
4- Nous ne sommes en rien rémunérés pour le travail effectué ici donc nous ne voulons pas effectuer ici un travail pour lequel certaines personnes reçoivent un salaire chez Numericable.
Image

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » ven. 02 nov. 2007, 10:37

Salut,

Mea culpa Nico et Barnabé je me suis mal exprimé. Oui j'ai appellé la Hotline Nc. Je leur ai dit que c'était pas la premiere fois que cela arrive, en fait chaque fois que c'es chaines sont en clair sur Astra chez moi ecran noir. Et bien sur pas de réponse chez Nc.

Désolé pour mon message precedent. Je voulais savoir qu'est ce qui pouvait declencher ces ecrans noirs.

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 nov. 2007, 10:46

Re,
OK, no problémo :wink:
De toutes façons, on avait décidé de faire cette mise au point...
A+
Image

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Re: Problèmes sur les chaines Turner

Message par juriste69 » ven. 02 nov. 2007, 11:10

Max34 a écrit :Salut,

Depuis plus d'une semaine les chaines du groupe Turner sont en clair sur Astra( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=68 ) et chez moi ecran noir pourquoi alors que je suis abonné ? Merci à Gc de faire remonter le bug.

Ceci concerne surtout Tcm et Cartoon.

Je precise que sur ma Tdr c'est un mux perso qui diffuse ces chaines. Sur ce mux sont presents également Mtv Idol et Pulse. Cnn est toujour présente.

@+ Max34
Même problème chez moi

Répondre