Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
domrungis94
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 09:44

Cablebox : Enregistrement incomplet contacter Service client

Message par domrungis94 » lun. 01 oct. 2007, 09:53

Désolé si le sujet est déjà traité ailleurs, ce forum est vraiment actif et complet et je n'en ai pas encore découvert tous les sujets en détail..

Mon problème (bug ?) : A plusieurs reprises, en programmant un enregistrement avec la fonction "Guide" et la sélection "Enregistrer" de la Cablebox pour un film commençant plus tard, l'enregistrement démarre bien mais s'arrète en cours de route (62 et 81 mn pour mes 2 dernières tentatives).
L'affichage sur l'écran "Mes enregistrements" ; le titre de l'enregistrement avec un signe "!" et la phrase "Attention, enregistrement incomplet, contacter le service client..."

Pouvez-vous me dire SVP si d'autres abonnés NC HD ont ce "souci" et si cela est du domaine des "bugs" en cours de traitement ou vrai souci de la cable box.

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 01 oct. 2007, 12:09

Pour être franc, je n'ai pas encore réussi a avoir un seul enregistrement "complet" avac la cablebox, soit il manque la fin (et même beaucoup), soit il n'y a pas de son.
Bref c'est pas top (pour le moment j'espère)
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 01 oct. 2007, 12:15

C'est dingue ça, aucun souci d'enregistrement chez moi dans tous les cas de figure.
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » lun. 01 oct. 2007, 12:20

jamais de soucis d enregistrement non plus !

...si ce n est le decalage d un jour a la programation via le guide souvent évoqué :evil:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » lun. 01 oct. 2007, 12:32

Moi ça m'est arrivé une seul fois (point d'exclamation avec erreur système).
En fait jétais même assez confiant pour regarder hier les 2 matchs en time shift. Mais pas assez confiant pour ne pas en même temps enregistrer TF1 TNT avec mon DVR "au cas où..."

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » lun. 01 oct. 2007, 14:11

ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...

faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).

tout cela explique 99% de mes enregistrements foirés.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 oct. 2007, 14:37

mygale_31 a écrit :ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...

faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).

tout cela explique 99% de mes enregistrements foirés.
Pas chez moi. Je peux enregistrer TF1-HD et éteindre ma télé, la rallumer, éteindre le déco, allumer et éteindre mon enregistreur à disque dur : ça enregistre.
J'ai eu une fois un enregistrement incomplet, c'est tout ; sans pouvoir en trouver la cause.
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 01 oct. 2007, 14:46

mygale_31 a écrit :ce problème fait partie des bugs... un enregistrement s'interrompt dès qu'une "action" intervient sur votre installation pendant l'enregistrement, exemple: vous éteignez votre TV, vous allumez une console ou le lecteur DVD...

faites le test, programmez pendant votre journée de boulot ou en pleine nuit, l'enregistrement sera complet... ça marche aussi si vous enregistrez une programme pendant que vous regardez autre chose (à condition de ne pas faire en cours les actions citées au début).

tout cela explique 99% de mes enregistrements foirés.
Je ne rencontre absolument pas ce problème.
Image

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » lun. 01 oct. 2007, 15:33

la vie est dure, on est pas tous à la même enseigne!!! ;)

vous êtes comme moi en HDMI+Péritel?
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 01 oct. 2007, 15:38

mygale_31 a écrit :la vie est dure, on est pas tous à la même enseigne!!! ;)

vous êtes comme moi en HDMI+Péritel?
Entre la box et l'écran je suis uniquement en HDMI.
Mais j'ai une liaison péritel entre la Box et un enregistreur à disque dur.
--
Image

Répondre