Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Message par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 15:39

Bonjour,

J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! :twisted: Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Modifié en dernier par fernandn le lun. 04 août 2008, 22:38, modifié 2 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: Pixellisation sur Rueil Malmaison

Message par BEHER92 » mar. 24 juil. 2007, 16:56

fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! :twisted: Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Non, même phénomène :cry: avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).
:lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 24 juil. 2007, 17:17

Bah tu vosi Fernandn! T'es pas tout seul!!! :lol:

Rassuré alors?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Pixellisation sur Rueil Malmaison

Message par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 19:27

BEHER92 a écrit :
fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! :twisted: Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Non, même phénomène :cry: avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).
:lol:
Je te propose d'écrire un petit mail via l'espace client ! En précisant bien que tu n'es pas le seul !!

Allez un troisième pour provoquer une intervention réseau !! La nana qui m'a appelé m'a précisé qu'il fallait 3 cas dans le même périmètre !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

STEPMAX
Messages : 59
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 09:16
Localisation : NC

Message par STEPMAX » mer. 25 juil. 2007, 09:28

même phénomène ca deviens lourd
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 09:48

Envoyer des mails via le service client !! Il y aura une intervention pour mieux localiser le problème ! Et si NC vous rappelle n'hésitez pas à signaler que vous n'êtes pas seul sur Rueil Malmaison à avoir ce problème !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

STEPMAX
Messages : 59
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 09:16
Localisation : NC

Message par STEPMAX » mer. 25 juil. 2007, 10:03

j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 10:43

STEPMAX a écrit :j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
C'est dingue cela ! Je suis rappelé à chaque fois que je poste un mail !! De plus si je suis absent ils rappellent et laissent un message !! Vous envoyé bien le mail au bon endroit ?

Espace Client
Boite à outil
Nous contacter
La télévision
Des questions techniques
Et cocher problèmes d'images.... Et expliqué le problème !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 11:16

Le rappel fonctionne bien ! J'ai renvoyé un mail en mentionnant vos problèmes identiques aux miens et 1/2 heure plus tard appel de NC !! Incroyable !! Donc envoyer des mails pour provoquer une intervention réseau !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

videoboy
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 22:10
Localisation : Numericable

Message par videoboy » sam. 28 juil. 2007, 14:04

bonjour,

J'ai les mêmes pbs depuis au moins 3 semaines sur Puteaux. Pixelisation ou image figée fugitive sur toutes les chaines toutes les 30/45min environ .Cela diminue depuis quelques jours. Pour envoyer un mail au service client faut il avoir le service internet ? je ne suis abonné qu'a la TV et ne trouve pas ou m'inscrire pour pouvoir leur envoyer.
Merci

Répondre