Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Modifié en dernier par fernandn le lun. 04 août 2008, 22:38, modifié 2 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Re: Pixellisation sur Rueil Malmaison
Non, même phénomène avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Re: Pixellisation sur Rueil Malmaison
Je te propose d'écrire un petit mail via l'espace client ! En précisant bien que tu n'es pas le seul !!BEHER92 a écrit :Non, même phénomène avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent ! Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Allez un troisième pour provoquer une intervention réseau !! La nana qui m'a appelé m'a précisé qu'il fallait 3 cas dans le même périmètre !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Envoyer des mails via le service client !! Il y aura une intervention pour mieux localiser le problème ! Et si NC vous rappelle n'hésitez pas à signaler que vous n'êtes pas seul sur Rueil Malmaison à avoir ce problème !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
C'est dingue cela ! Je suis rappelé à chaque fois que je poste un mail !! De plus si je suis absent ils rappellent et laissent un message !! Vous envoyé bien le mail au bon endroit ?STEPMAX a écrit :j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
Espace Client
Boite à outil
Nous contacter
La télévision
Des questions techniques
Et cocher problèmes d'images.... Et expliqué le problème !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Le rappel fonctionne bien ! J'ai renvoyé un mail en mentionnant vos problèmes identiques aux miens et 1/2 heure plus tard appel de NC !! Incroyable !! Donc envoyer des mails pour provoquer une intervention réseau !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
bonjour,
J'ai les mêmes pbs depuis au moins 3 semaines sur Puteaux. Pixelisation ou image figée fugitive sur toutes les chaines toutes les 30/45min environ .Cela diminue depuis quelques jours. Pour envoyer un mail au service client faut il avoir le service internet ? je ne suis abonné qu'a la TV et ne trouve pas ou m'inscrire pour pouvoir leur envoyer.
Merci
J'ai les mêmes pbs depuis au moins 3 semaines sur Puteaux. Pixelisation ou image figée fugitive sur toutes les chaines toutes les 30/45min environ .Cela diminue depuis quelques jours. Pour envoyer un mail au service client faut il avoir le service internet ? je ne suis abonné qu'a la TV et ne trouve pas ou m'inscrire pour pouvoir leur envoyer.
Merci