Carte perdue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SPL
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 14:07

Carte perdue

Message par SPL » mar. 10 avr. 2007, 14:22

J'ai perdu ma carte décodeur (mon fils de 2 ans l'a caché quelque part dans la maison et je n'arrive plus à mettre la main dessus). Peu importe d'ailleurs, on aurait pu me la voler ou elle pourrait tout simplement être endommagée... J'appelle donc Noos pour en demander une nouvelle :
la carte c'est 15 euros, MAIS le technicien qui l'apporte, c'est 50 EUROS !!!!! Et pas moyen de faire autrement, c'est la procédure (dixit le "service" Clientèle). Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problème ? Je trouve que c'est vraiment du racket et je refuse catégoriquement de payer ces 50 euros. J'ai tout proposé : un recommandé AR que je paye, je me déplace moi même chez le techicien, je vais chercher la carte dans une boutique (je sais ça c'est un peu du sucide). Rien à faire.
HELP !!!

Merci.

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mar. 10 avr. 2007, 14:37

Je suis pas totalement sur mais je pense que tu peut allé chercher une nouvelle carte en boutique bien sur il te la facturons
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 10 avr. 2007, 14:46

D'après le tarif NOOS c'est 20€ par courrier.
Echange carte numérique ou remplacement suite à perte ou vol (envoi postal) 20 €

http://www.lecable.fr/offre/images/tarifsNOOS.pdf
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 10 avr. 2007, 14:54

Salut,
Ce n'est pourtant pas compliqué pour un hotliner de lire une brochure !!
Il y a encore du boulot !
A+
Image

SPL
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 14:07

Message par SPL » mar. 10 avr. 2007, 14:58

Le problème c'est que j'ai déjà appelé deux fois le "service clientèle" Noos, et qu'ils refusent de faire autrement que m'envoyer un technicien à 50 euros !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 avr. 2007, 15:42

As-tu une boutique pret de chez toi car je pense que c'est la meilleure solution ...
Image

astros
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 juil. 2005, 18:48

Message par astros » mar. 17 avr. 2007, 19:17

On peut faire la démarche en agence ou chez un revendeur qui a des cartes : Noos me l'a confirmé au tel.
Perso, j'ai reçu ma nouvelle ... par la Poste ! Mais il faut dire que je suis dans une zone où l'on avait été oubliés lors du changement de cartes UPC !!! Ca demeure EXEPTIONNEL. Et c'est dû à une suite de mon courrier à la DGCCRF. Ils voulaient faire un geste commercial en me mettant TV Max au prix de Sensations, mais mon ancienne carte ne voulait rien savoir et ne passait pas à TV Max. Et comme il n'y a aucun revendeur qui ait des cartes dans mon coin, ni agence, ce fut par la poste. Je le répète, c'est EXEPTIONNEL car il y a eu un souci de leur part.

Mais c'est vrai qu'ils pouraient proposer de facturer le recommandé. Mais 50€ sont tellement plus alléchants !

Répondre