offre ancien abonne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

offre ancien abonne

Message par docholliday » sam. 28 oct. 2006, 09:59

abonne depuis des annees a numericable pour la tele numerique thema
je compte passer au triple play
je telephone a la hotline
pas de remise rien que dalle (20 e par mois ou 3 mois de chaines cine gratos)
quelle honte!!!! en plus reengagement pour un an
vous pouvez confirmer

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: offre ancien abonne

Message par BARNABE » sam. 28 oct. 2006, 10:03

docholliday a écrit :abonne depuis des annees a numericable pour la tele numerique thema
je compte passer au triple play
je telephone a la hotline
pas de remise rien que dalle (20 e par mois ou 3 mois de chaines cine gratos)
quelle honte!!!! en plus reengagement pour un an
vous pouvez confirmer
Salut,
Les promos, c'est toujours pour les nouveaux abonnés, il n'y a pas que ches Noos, d'ailleurs. Par contre tu ne paieras que 10 € par option supplémentaire (dont le 30Mb), ce n'est pas le pied, mais c'est un peu mieux qu'avant, non ?
A+
Image

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » sam. 28 oct. 2006, 10:06

je suis en co location
si c'est mon collegue qui prends le pack a son nom ca peut marcher???

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 28 oct. 2006, 10:07

docholliday a écrit :je suis en co location
si c'est mon collegue qui prends le pack a son nom ca peut marcher???
Re,
Bien sûr, ce sera un nouvel abonné ; par contre, quid de ton abonnement, tu résilies ?
A+
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 28 oct. 2006, 10:09

Par contre chez Noos, en fin de période d'engagement si tu menaces de résilier par téléphone ou par mail, la très efficace cellule de rétention te propose alors ces fameuses promos...

Je ne sais pas si une telle structure existe dans le dispositif Teleperformance de Numericable ? MAis je pense, non ?
Image

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » sam. 28 oct. 2006, 10:12

hier j'ai appele pour voir si je pouvais avoir la promo autrement je resiliais.
le mec m'a donne directement l'adresse pour envoye la lettre avec ar////

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 28 oct. 2006, 10:45

docholliday a écrit :hier j'ai appele pour voir si je pouvais avoir la promo autrement je resiliais.
le mec m'a donne directement l'adresse pour envoye la lettre avec ar////
Re,
C'est ce qu'on appelle avoir l'air c... :wink:
trop fort, le téléconseiller mdr
A+
Image

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » sam. 28 oct. 2006, 10:46

Ba moi ya un an j'ai appeler le service client et la j'ai demandé le service résiliation âpres la dame au téléphone me dit avant de vous passez le service client es que je pourrais savoir pourquoi je lui dit que j'en avais marre et que j'allais allez chez " FREE " alor je sens la dame pas bien après avoir dit que j'allais allez chez FREE donc elle me dit je vous passe le service concernée j'attends au moin 5 minutes et la une dame me dit " Bonjour puis-je prendre votre numéro de téléphone je vous rappel tout de suite " donc je lui donne 2 minutes après je reçoit un appel je répond elle me dit c'est numericable. Donc la on parle ensemble pendant longtemps et elle ma fait des offres très intéressant donc essaye de dire que tu va partir pour un concurrent sa devrait marcher .

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 28 oct. 2006, 10:51

parisstreetperformer a écrit :Ba moi ya un an j'ai appeler le service client et la j'ai demandé le service résiliation âpres la dame au téléphone me dit avant de vous passez le service client es que je pourrais savoir pourquoi je lui dit que j'en avais marre et que j'allais allez chez " FREE " alor je sens la dame pas bien après avoir dit que j'allais allez chez FREE donc elle me dit je vous passe le service concernée j'attends au moin 5 minutes et la une dame me dit " Bonjour puis-je prendre votre numéro de téléphone je vous rappel tout de suite " donc je lui donne 2 minutes après je reçoit un appel je répond elle me dit c'est numericable. Donc la on parle ensemble pendant longtemps et elle ma fait des offres très intéressant donc essaye de dire que tu va partir pour un concurrent sa devrait marcher .
Re,
Comme quoi, il y en a qui font bien leur boulot et c'est bien aussi de le dire.
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 28 oct. 2006, 11:53

Salut,

Il faut demander à parler au service fidélisations pour bénéficier des promos...

A+
Baraban

Répondre