chgt de formule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 27 oct. 2006, 13:01

freddic a écrit :qu'est ce qui se passe les gangsters là !!!

Je ne sais pas si vous travailler chez Noos, mais lorsque le sevice clientèle te répond qu'il faut changer de modem alors que l'on a un webstar, il y a de quoi se poser des questions. Non ?
Maitenant si l'administrateur craque, il faut faire autre chose. Il y a assez de gens stressé, si en plus il faut se coltiner des retours agressifs, c'est franchement pas cool.
Je comprends cependant l'enervement de chacun, mais ce n'est pas en répondant avec force que ça va arranger les choses.
A propos de parcourir le forum, il me semble que c'est un big bazard. On y retrouve 4 ou 5 fois les mêmes sujets avec parfois 20 pages à se taper.
Amicalement
Salut Fred,
Ne prends pas ça pour toi spécialement. J'ai moi-même l'autre jour indiqué sur un post que je craquais ! Je lis quasiment tous les posts et je te jure que parfois je me demande si les membres lisent la charte avant de poster. Quand tu parles de big bazar, d'après toi, qui le met ? les admins ? les modos ?
Allons mets-toi un peu à notre place tu comprendras la réaction de Skinch (qui au demeurant est un garçon charmant )
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 oct. 2006, 14:22

freddic a écrit :qu'est ce qui se passe les gangsters là !!!

Je ne sais pas si vous travailler chez Noos, mais lorsque le sevice clientèle te répond qu'il faut changer de modem alors que l'on a un webstar, il y a de quoi se poser des questions. Non ?
Maitenant si l'administrateur craque, il faut faire autre chose. Il y a assez de gens stressé, si en plus il faut se coltiner des retours agressifs, c'est franchement pas cool.
Je comprends cependant l'enervement de chacun, mais ce n'est pas en répondant avec force que ça va arranger les choses.
A propos de parcourir le forum, il me semble que c'est un big bazard. On y retrouve 4 ou 5 fois les mêmes sujets avec parfois 20 pages à se taper.
Amicalement
Mon cher Fred ...
Nous ne sommes pas des employés de Noos, nous sommes des clients comme toi et tous les autres utilisateurs de ce forum.

Le problème à l'heure actuelle est que, comme le dit Barnabe, nous parcourons tout le forum tout le temps et essayons de lire tous les messages. Hors depuis lundi il y a une recrudescence de messages de personnes posant des questions, alors que nous avons vu ou donné la réponse plusieurs fois.

Donc comprend ma réaction. Il y a un sujet traitant déjà des modems compatibles et je l'ai meme mis en post-it pour qu'il reste bien plus visible.
Les informations que je donne dans ce sujet vienne directement de nos contacts chez Noos.
Le problème est que depuis lundi la hotline n'arrete pas de raconter des conneries car ils n'ont pas recu beaucoup d'informations concernant les nouvelles offres et les infos qu'ils ont recu sont complètement incompréhensible. Non pas que je veuille leur envoyer des fleurs.

Donc ne pas croire ce que dit la hotline. Si tu rappelles un 2ème conseiller il va te dire que tu peux beneficier du 30Mb, un 3eme va te dire que tu dois prendre le téléphone avec pour l'avoir, bref c'est le bordel.

Donc il faut que tu comprennes que nous sommes des benevoles, qui essayons au maximum de renseigner les gens, mais qu'à un moment quand tu répond 10x à la meme question et que tu retombes une nouvelle fois sur la même, cela commence à bouillir.

Je te rappelle aussi que ce forum est munis d'une option RECHERCHER qui est bien pratique.

Cordialement
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 28 oct. 2006, 09:00

Je ne m'en prends absolument pas à vous. J'ai moi même été en charge d'un forum de foot, et c'est franchement pas facile à tenir.
C'était bien sûr Noos que je visais. Tous les abonnés sont consternés par tant d'incompétence.
Pour l'anecdote, j'ai enfin réussi à joindre la Hot line vendredi en fin de journée (ma facture tel va être belle !!). Il faut que je rappelle lundi pour les modifications car il ne pouvait prendre en charge ma demande suite à un problème informatique. :oops:
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 28 oct. 2006, 10:00

freddic a écrit :Tous les abonnés sont consternés par tant d'incompétence.
Je te rassure ... nous le sommes aussi ...
On a du se transformer en service client ce qui est quand meme incroyable car nous ne sommes pas rémunéré par eux ...

Je vais bientot leur demandé de nous faire une fiche de paye si ca continue ... :lol:
Image

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 28 oct. 2006, 13:24

je rejoins les modo sur le deroulement de la discussion de ce post, c'est un peu le foutoir parceque tout le monde se preoccupe de sa poire en essayant juste de savoir ce qui se passe pour lui, donc je post un peu n'importe où ce qui ME concerne et MES questions, sans prendre le temps de lire le reste. freddic je suis a peu pret sur que tu as posté sans lire le post qui etait juste au dessus !
je pense qu'une moderation ptet un peu plus agressive serait une solution par rapport a qques experiences sur d'autres forums, en fait restreindre les sujet a qques post principaux, avec tout en haut des post it FAQ edités au fur et à mesure. bien sur je suis conscient du boulot et du suivi que ça represente !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 28 oct. 2006, 13:49

Toute suggestion est bonne à prendre ...

Nous réflechissons déjà en interne sur comment éviter ses débordements. Mais je retiens ton idée de faqs mise à jours régulièrement ...
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » sam. 28 oct. 2006, 15:29

sputnikk la question n'est pas de savoir si j'ai lu le post qui était au dessus, mais d'essayer de rendre les échanges plus "amicaux".
J'avoue ne pas lire tous les sujets surtout ceux dont je ne comprends même pas le titre. Mais lorsque j'ouvre un post, je m'efforce de lire ce qu'il y a dedans même en diagonale.
Manifestimement les modos font bien leur travail. Reste qu'en cette période de changemet chez Noos (et surtout que Noos ne communique pratiquement pas), tout le monde a envie d'avoir la dernière offre, d'être le premier ...
Perso, je vais attendre un peu avant de changer quoique se soit.
Sinon concerant ton idée de FAQ, c'est une bonne idée, mais je souhaite bon courage au modérateur.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 28 oct. 2006, 16:20

Du calme les amis...
L'information transmise par nos chers cablo-opérateurs est telle que tout le monde est perdu... et un forum n'est pas organisé pour gérer un tel flux... Donc patience et tout rentrera dans l'ordre.

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 28 oct. 2006, 16:33

tout a fait d'accord ! bien sur les echanges doivent rester amicaux mais c'est vrai que je comprend la reaction de certains avec la mutiplication des questions / posts concernant la meme chose et auquels "on" a dejà repondu, d'ou un certain coup de gueule que je comprend et qui me semble plutot positif ça fait bouger les choses.

c'est vrai que les nouvelles offres ont attiré du monde, moi le premier j'etais lecteur depuis longtps de GC, je suis passé actif, et que ça fait un flux bcp plus consequent de posts.
a chacun de prendre un peu de tps pour lire avant de poster, rechercher.

la faq auquelle je pense ressemblerai à ça :
( la diffamation en moins sinon ça va faire comme pour free :p )

+soyez patient c'est le bordel chez noos ( [troll] comme d'habitude [/troll] )
+le site internet est pas fiable
+telephonez pour changer vos offres
+retelephonez si la personne ne vous raconte pas des choses en adequation avec GC :D pour tomber sur un autre conseiller
+les tarifs des nouvelles offres et une premiere faq sont sur le site GC
+le 30M est un debit "jusqu'à" !! donc si votre reseau ne le permet pas vous n'aurez pas 30M (province par ex)

etc etc
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 28 oct. 2006, 19:49

Merci pour ta suggestion sputnik... Nous allons voir ce qui est faisable...

Mais on ne peut pas obliger non plus les membres à passer par les FAQ... De plus, pour des gens qui, comme moi, ne sont pas particulièrements doués dans l'utilisation des forum, le respect des procédure n'est pas évident dans les fait... Non seulement parce qu'on ne connait pas à priori la règle du jeux, mais également parce qu'en la connaissant on ne trouve pas forcément naturellement où est quoi...

Donc on a besoin d'un peu de tolérance...

Répondre