Nouvelles chaines sur le bouquet Sensations

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spy1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 10:12

Nouvelles chaines sur le bouquet Sensations

Message par spy1 » mar. 24 oct. 2006, 10:15

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas Eurosport 2, ni luxe Tv par contre j'ai récupéré Paris Cap, les mosaiques et les chaines étrangères.
Et vous ça donne quoi?

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 24 oct. 2006, 15:03

Pareil!
Enfin du moins ce matin, hier soir j'avais aussi Eurosport2 et luxe TV. On verre ce soir en rentrant du boulot...

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

tfou

Message par heddad » mar. 24 oct. 2006, 15:07

:lol:

moi hier soir tfou. à voir ce soir.(dijon)

de toute façon ce serait trop beau que ces chaînes durent sur notre offre sensation.

:wink:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » mer. 25 oct. 2006, 08:01

Très franchement si ce n'est le fait d'avoir des nouvelles chaînes, je ne vois pas ce qu'elles apportent de plus. Je suis très satisfaite de mon bouquet sensation et en fait je ne regarde même pas la moitié des chaînes dont je dispose. L'important pour moi est de garder les chaînes diffusant des séries (de 21 à 30+) le reste pffff. Alors les nouvelles chaînes des nouveaux packs vraiment bof. Surtout que cela entraînerait la perte de Sci-fi...

Répondre