questions

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

questions

Message par jgay » lun. 23 oct. 2006, 10:58

Efectivement on peut changer de forfait directement sur le site de NOOS dans l'espace client (je peux passer de sensation à max)

seulement voilà au moment de confirmer il me demande de cocher la case
"Je déclare avoir pris connaissance des conditions de changement des forfaits Noostv" ors en cliquant sur le lien j'obtiens "erreur 404 la page demandée n'existe pas"

qielqu'un peut il me donner ses conditions de changement ?

2ème question j'ai l'option canal plus celle ci est elle à part (spécifique) ? car je ne la retrouve pas parmis les options proposées ...

d'avance merci pour votre aide et bravo pour le site et les banavoles qui le font vivre !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 23 oct. 2006, 11:01

Salut,
Il est fort possible que ça sature et qu'il te faille recommencer plus tard.
A+
Image

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » lun. 23 oct. 2006, 11:07

merci barnabé ;-) toujours sur le coup bravo ! ben je retente tout à l'heure alors ...

Ps pour unautre post réponse : oui la date d'ouverture du changement de forfait doit se déclaer de 48 heures chaque jour jusqu'au 28 octobre
car en arrivant sur la page de confirmation j'ai le message suivant:
en souscrivant aujourd'hui votre forfait sera disponible le 24 octobre si vous souscrivez au nouveau forfait avant le 28 octobre !

voilou @ pluche barnabé ...
au fait pps barnabé sur le site des cablés c'est toi ? :-)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre