la france à la traîne pour la hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

goeland92

Message par goeland92 » mer. 25 oct. 2006, 22:43

Hervé a écrit :l'enregisteur de DVD est branché :
1/ TV "enregistreur de DVD" sur TV
2/ Antenne "enregisteur de DVD" sur décodeur "NOOS"

C'est bon ou non?
Normalement, oui. Enfin chez moi ça marche comme ça (enregistreur DVD à disque dur relié d'un côté à la TV, de l'autre à la prise Noos). Je parle de l'enregistreur DVD, pas d'un éventuel adaptateur TNT.
Modifié en dernier par goeland92 le mer. 25 oct. 2006, 22:46, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 oct. 2006, 22:44

Hervé a écrit :l'enregisteur de DVD est branché :
1/ TV "enregistreur de DVD" sur TV
2/ Antenne "enregisteur de DVD" sur décodeur "NOOS"

C'est bon ou non?
Re,
En premier lieu, il faut savoir si en plus de ton câble d'antenne Noos, tu en as un autre (normal) ? Si tu n'as QUE le câble Noos, ça ne peut pas marcher, c'est rédhibitoire ! Inutile de chercher ailleurs ! Sinon essaie avec une antenne intérieure, ça marche bien en général.
A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mer. 25 oct. 2006, 22:47

BARNABE a écrit :
Hervé a écrit :l'enregisteur de DVD est branché :
1/ TV "enregistreur de DVD" sur TV
2/ Antenne "enregisteur de DVD" sur décodeur "NOOS"

C'est bon ou non?
Re,
En premier lieu, il faut savoir si en plus de ton câble d'antenne Noos, tu en as un autre (normal) ? Si tu n'as QUE le câble Noos, ça ne peut pas marcher, c'est rédhibitoire ! Inutile de chercher ailleurs ! Sinon essaie avec une antenne intérieure, ça marche bien en général.
A+
J'ai l'impression qu'Hervé parle de deux problèmes en même temps (TNT Panasonic d'un côté, enregistreur de DVD de l'autre). Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris.

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » mer. 25 oct. 2006, 22:48

donc il faut que j'achète une antenne intérieure que laisser l'antenne "noos" que le technicien a mis?

car chez moi, je n'ai pas l'antenne intérieure car le technicien qui l'a pris!!!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 25 oct. 2006, 23:00

Hervé a écrit :donc il faut que j'achète une antenne intérieure que laisser l'antenne "noos" que le technicien a mis?

car chez moi, je n'ai pas l'antenne intérieure car le technicien qui l'a pris!!!!
Re,
Tu as tout pigé !
A +
Image

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » mer. 25 oct. 2006, 23:03

Demain, je vais acheter l'antenne intérieure et bien sûr je vous donnerai la réponse si ça marche ou non?

Répondre