NUMERICABLE: récupérer la prise antenne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
wip971
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006, 16:48

NUMERICABLE: récupérer la prise antenne

Message par wip971 » lun. 25 sept. 2006, 16:51

Salut,

mon cas est simple: j emménage dans un appart dont les anciens locataires étaient abonnés à Numéricable; à la place de la prise TV, j ai un boitier avec un cable à brancher sur le démodulateur NC mais je ne souhaite pas m abonner ; comment faire pour récupérer la prise pour se raccorder à l antenne hertzienne extérieure collective? NC a t il l obligation de remettre l installation en l état? que dois je faire?

merci

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » lun. 25 sept. 2006, 21:50

Bonjour

D'apres les conditions generales de vente de numericable : http://www.numericable.fr/espace_client ... onnes/cga/

8.5. Tous les frais, et notamment ceux liés à cette résiliation, à savoir notamment les frais de déconnexion, seront facturés au Client au tarif du forfait service après-vente en vigueur au jour de la résiliation. En outre, tous les mois restant à courir jusqu'à l'échéance du contrat seront dus par le Client.

Donc, si ils facturent la deconnexion et qu'ils ne l'executent pas il y a un soucis non ?

Après est-ce que ce n'est pas tout le batiment qui a un "service antenne" via numericable ? Sans antenne collective hertzienne ? Il faut peut-etre dans ce cas se retourner vers le proprietaire non ?

n`Ahu

Répondre