Numéricable : problème suite à un déménagement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 19 sept. 2006, 20:33

merci waterfront

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 22 sept. 2006, 18:48

Aux dernières nouvelles mon ami a appris que son immeuble n'était pas desservi par Numéricable...

Il cherche maintenant à comprendre pourquoi, lui qui est dans un immeuble non cablé, reçoit les chaines analogiques numéricables, et que ses voisins de palier sont abonnés et ont leur décodeur numérique...

Je crois qu'il a même été demandé la réponse au juge de proximité de manière à faire supporter par NC les 3 mois d'abonnements canal dont il n'a pas profité faute de passage du technicien, et que Nc ne veut pas lui rendre....

Comptez sur moi pour vous narrez la suite de cette triste histoire.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 24 sept. 2006, 09:44

C'est "tuant" des comportements pareils de la part de NC :evil:
Vraiment !
Ça annule n'importe quel témoignage positif de la part d'autres abonnés !

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 24 sept. 2006, 14:28

Waterfront a écrit :C'est "tuant" des comportements pareils de la part de NC
--
de tels niveaux d'incompétence sont sidérants...

Remarques, celà me rappelle la surprise de mes voisins s'entendant répondre que mon secteur n'était pas éligible à Noostel, alors que j'y étais abonné depuis 3 mois...

A l'époque j'avais même poussé la plaisanterie à me faire confirmer l'inéligibilité de mon immeuble en appelant moi même la hotline commerciale depuis mon numéro Noostel...

In fine mes voisins de pallier ont été raccordé 5 mois après moi... et l'un m'en veut parce qu'il a transféré son numéro Ft et que maintenant il est dans le ... euh...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 sept. 2006, 14:48

yoda75013 a écrit : A l'époque j'avais même poussé la plaisanterie à me faire confirmer l'inéligibilité de mon immeuble en appelant moi même la hotline commerciale depuis mon numéro Noostel...

In fine mes voisins de pallier ont été raccordé 5 mois après moi... et l'un m'en veut parce qu'il a transféré son numéro Ft et que maintenant il est dans le ... euh...
Tu vois, ton zèle te perdra ... :wink:
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 24 sept. 2006, 15:11

yoda75013 a écrit :
Waterfront a écrit :C'est "tuant" des comportements pareils de la part de NC
--
In fine mes voisins de pallier ont été raccordé 5 mois après moi... et l'un m'en veut parce qu'il a transféré son numéro Ft et que maintenant il est dans le ... euh...
Jamais je n'ai conseillé et ne conseille actuellement d'abandonner sa ligne FT.
A un jeune sans trop de sous, capable de se démerder avec un ordi, des portables, pourquoi pas, éventuellement.
Mais sinon, niet !
On en reparlera dans 5 à 10 ans.
Et puis j'aime trop mes voisins 8)

Waterfront
--

Répondre