Frais d'accès pour Canal+ ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre73
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 12:27
Localisation : Lyon

Frais d'accès pour Canal+ ?

Message par pierre73 » mer. 05 juil. 2006, 22:26

Salut!

Je pense m'abonner à Canal+ mais les offres ne sont pas claires quant au frais d'accès. Les petites notes indiquent qu'il y a des « frais d'accès pour les abonnements par câble ou ADSL », sans préciser s'il s'agit de frais lié au câble (déjà payés à Noos) ou à Canal+ même.

Si l’un d'entre vous qui s'est récemment abonner à Canal+ par Noos pouvait me dire s'il y a des frais d'accès - et si oui de combien - je l'en remercie par avance.

Pierre.

royalcasa
Messages : 3
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006, 14:56
Localisation : Sarcelles

Message par royalcasa » ven. 07 juil. 2006, 15:17

Salut,
je suis abonné à canal+ par noos et je n'ai payé aucun frais.
J'ai appelé canal+ le 2 décembre 2005 car trois mois gratuit avant la fin des 3 mois je leur est envoyé le coupon de résiliation et ils m'ont rappelé pour me demandé pourquoi je ne souhaitait pas continuer,je leur ai dit que c'était trop cher, ils m'ont donc proposé de continuer à 22€ au lieu de 31.90€ j'ai accepté!

Malheureusement ça fait 1 semaine que noos ne marche plus et canal par la même occas!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 07 juil. 2006, 16:46

royalcasa a écrit :ils m'ont donc proposé de continuer à 22€ au lieu de 31.90€
Intéressant !
Pendant combien de temps ?

Répondre