un service télévision indigne !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

Message par yoyoplus54 » lun. 19 juin 2006, 14:24

effectivement , nous ne sommes pas exigeant , c 'est de notre faute , ils faut mettre la pression à noos !!! envoyer des mails de contestations , on se moque de nous !!!!!

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » dim. 16 juil. 2006, 20:55

Ok adroi, we’ve got the message ! Ceci est comme le cinquième message ou tu mets la même informations. Mais il faut avouer que M. noono donne souvent de informations pertinentes, donc que chacun prennent ce qu’il dit avec un peu de recul (comme pour tout le monde sur ce site), mais ce n’est pas pour autant qu’il faut ignorer tout ce qu’il dit !

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » lun. 17 juil. 2006, 07:57

Hello, Ashley,

J'ai effectivement répondu la même chose sur tous les messages de noono: lorsqu'il se contente de donner des conseils techniques ou commerciaux, ils sont effectivement fort à propos.... Au point que sa profession ne fait aucun doute! Noono est plus que probablement de "la maison".

Mais il se permet aussi dans beaucoup de ses messages de critiquer la concurrence (téléphonie ip pourrie, chaînes de tv nases, etc...) ce qui est inacceptable dans sa position, surtout en avançant masqué!

Et, du coup, je n'ai pas du tout apprécié sa tentative de démotivation lorsque j'ai évoqué l'idée d'une pétition. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=#18893.

C'est pour cela que j'ai choisi d'avertir de.cette situation particulière sur chacun de ses messages. D'ailleurs, il n'a pas démenti et a disparu de la circulation... Il semble que les modos aient fait sauter quelques uns de mes post; c'est de bonne guerre, à condition que ce soit sur les sujets ou noono se contentait de donner des bons conseils. (j'espère que c'est le cas! ;-)

Car considérer ces messages identiques comme une pollution de ce forum est une solution de facilité: ils sont plutôt un "balisage", comme un cône de signalisation autour d'un rocher tombé sur la route...

En fait, en l'absence de réponse de l'intéressé, je pense que ce forum est désormais un peu plus propre! (je n'ai pas dit: moins sale!), et que ces "sous-marins" feront un peu plus attention à ce qu'ils écrivent: le moment où l'on se trouve démasqué ne doit pas être le meilleur d'une journée...

Ceci-dit, ce genre de pratique n'est pas propre à noos...

Amicalement, et bise à noono

adroi
http://adroi.free.fr
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

goeland92

Message par goeland92 » lun. 17 juil. 2006, 08:30

Je suis un peu surpris... Casser quelqu'un en le traitant d'employé de Noos sous-marin parce qu'il ne va pas dans ton sens me paraît pour le moins hasardeux, pour ne pas dire autre chose.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 17 juil. 2006, 09:51

A ma connaissance mon cher ADROI, nous n'avons supprimé aucun de tes messages... a moins que je ne sois pas au courant et que ce soit qqn de l'equipe qui l'ai fait.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 17 juil. 2006, 14:13

adroi a écrit :
C'est pour cela que j'ai choisi d'avertir de.cette situation particulière sur chacun de ses messages. D'ailleurs, il n'a pas démenti et a disparu de la circulation... Il semble que les modos aient fait sauter quelques uns de mes post; c'est de bonne guerre, à condition que ce soit sur les sujets ou noono se contentait de donner des bons conseils. (j'espère que c'est le cas! ;-)
Je te confirme que c'est le cas ;-) Le but n'est pas de te supprimer la parole...

A+
Image

adroi
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006, 10:21
Localisation : Ivry sur Seine
Contact :

Message par adroi » lun. 17 juil. 2006, 19:06

Et bien si c'est le cas; excellent travail d'administration: je m"incline 8) et accepte de bonne grâce cette petite correction à ma révolte!

Je présente en même temps mes excuses :-? à tout ceux qui ont pu être importunés par mes petits excès de CTRL/C CTRL/V...;;-)

adroi
http://adroi.free.fr
Association de Défense des Résidents de l'Office Ivryen
Ravi de sa Freebox V5 20Mb Dégroupé partiel +TV +tel +C+/Csat ;
Otage du service antenne Noos;
TPSat

Répondre