un service télévision indigne !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

un service télévision indigne !!!

Message par yoyoplus54 » dim. 11 juin 2006, 23:56

:twisted: quelle deception , depuis cinq mois j ai 6 chaines qui se figent régulierement pendant 5 à 10 minutes le soir. 4 TECHNINCIENS sont passés , moultes visites rue des vins ou l 'accueil est digne de l'abattoir !et proche de la rebellion et toujours rien meme à mon recommandé j 'ai pas de réponse sans parler d'un son pitoyable sur les chaines nationales dpuis des mois !!! y a t il quelqu'un dans le navire ??? Heureusement j ai internet chez free ou j ai pau testé le SAV , superbe accueil moins de trois minutes suivi de dossier et probleme réglé en 5 jours et possibilité de dédommagement chez noos y a des exemples à suivre !!!! j avais oublié le HD J'en parle meme pas !!!!
un abonné déçu !!!

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

noos se fait distancer de plus en plus

Message par yoyoplus54 » lun. 12 juin 2006, 00:00

ils ont des soucis à se faire , érénis s'installe fort à paris et casse les prix en effet pour 29 euros internet 30 méga , chaines télé vrai HD , téléphone illimitté , presque mieux que free alors noos est loin derriere avec son " son " merdique .... et un sav tres contestable

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

service noos

Message par steven » mar. 13 juin 2006, 20:05

suite à la triples fusion , les travaux de renouvellement des amplis , et le raprochement des fibres on etait stoper sur les trois reseaux , sa reprend mais à vitesse reduite.
pour le reste plus personne ne prend de descision , on attend la nouvelle equipe directrice ..

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

noos se fait distancer de plus en plus ... mais

Message par yoyoplus54 » mar. 13 juin 2006, 21:43

j espere que tu dis vrai car le fossé se creuse avec la concurence , je leur laisse une derniere chance on verra

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » jeu. 15 juin 2006, 11:12

Je crois que tu as raison d’attendre au moins jusqu'à la fin de l’année. Comme ça, tu pourras essayer le nouveau box HD/PVR, ainsi que les autres nouveautés provoquées par la fusion avec Numéricâble. Si cela ne te convient pas, et que les améliorations sur le réseau sont insuffisantes, tu pourras toujours profiter des promotions de fin d’année chez les autres FAI.

Avatar du membre
noono
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:45
Localisation : Paris 1er

Offres TV et service client

Message par noono » jeu. 15 juin 2006, 19:33

Salut,
Déjà une bonne nouvelle, le problème de son (craquement) sur les chaînes nationales est réparé depuis hier ! Ouf ! Cette fois-ci la qualité du câble est vraiment au rendez-vous... Pas de freeze, un zapping super rapide et une qualité d'image numérique top (chez moi à Paris). Pour les chaînes désolé, mais celles de free sont quand même pas terribles (je ne parle pas bien le roumain ni le turc...)
Moi je suis un abonné noos heureux ! Heureusement qu'il y en a ! ;-)
Quand au SAV, j'ai eu une panne Internet hier. J'ai appelé à 11h00. J'ai eu quelqu'un en 5minute 50 (OK, c'est plus que Free) et le problème était résolu en moins de 12 minutes au total (j'ai chronometré pour me faire rembourser !).
Si tu as toujours un problème avec la qualité TV essaie de changer tes heures d'appel...

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Re: Offres TV et service client

Message par noossat » jeu. 15 juin 2006, 22:24

noono a écrit : Pour les chaînes désolé, mais celles de free sont quand même pas terribles (je ne parle pas bien le roumain ni le turc... )
Bonjour,

Cher noono, sâche que même moi qui parle le turc je t'assure que je n'arrive pas à rester plus de 2 (DEUX) minutes sur ces chaînes (hormis TRT-INT) tellement qu'elles sont horribles (contenu vide ou odieux) ! :evil: :evil:

henriet
Messages : 52
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005, 22:58

Re: un service télévision indigne !!!

Message par henriet » ven. 16 juin 2006, 11:30

yoyoplus54 a écrit ::twisted: quelle deception , depuis cinq mois j ai 6 chaines qui se figent régulierement pendant 5 à 10 minutes le soir. 4 TECHNINCIENS sont passés , moultes visites rue des vins ou l 'accueil est digne de l'abattoir !et proche de la rebellion et toujours rien meme à mon recommandé j 'ai pas de réponse sans parler d'un son pitoyable sur les chaines nationales dpuis des mois !!! y a t il quelqu'un dans le navire ??? Heureusement j ai internet chez free ou j ai pau testé le SAV , superbe accueil moins de trois minutes suivi de dossier et probleme réglé en 5 jours et possibilité de dédommagement chez noos y a des exemples à suivre !!!! j avais oublié le HD J'en parle meme pas !!!!
un abonné déçu !!!

Hotline moins de 3 minutes, pas possible, rien que le temps qu il le repondeur te parle des liens Internet cela depasse les 3 minutes....

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

Message par yoyoplus54 » dim. 18 juin 2006, 18:04

faux le probleme est tjs pas résolu la preuve :
Nous avons bien reçu votre mail concernant le service Noos Tv, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous trouvez sur une panne collective.
Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez souscrit.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Thomas. Votre conseiller Noos

c 'est la premiere fois en plusieurs mois qu'on me dit concretement que c'est un probleme de noos malgre le passage de 4 techniciens à mon domicile

serieux noos ?????

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Re: Offres TV et service client

Message par didier-rp » dim. 18 juin 2006, 19:34

noono a écrit :Salut,
Déjà une bonne nouvelle, le problème de son (craquement) sur les chaînes nationales est réparé depuis hier ! Ouf !
...
A ce que je sache les chaines nationales sont toujours reprises depuis le signal analogique (ce qui fait que les abonnés Noos sont privés de 16/9 sur les matchs de la coupe diffusés par TF1...!!) Ce n'est pas parce que aujourd'hui il n'y a pas de craquements et autres plops en tous genres que demain il n'y en aura pas .....!!!Cela fait des mois que cela dure avec par moment une acalmie de 2 ou 3 semaines....
Donc j'ai bien peur que vous soyez tres déçu!!!!

Répondre