Noos a changé les ampliDansmon immeuble.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nezcasse
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:21
Localisation : Paris 18

Noos a changé les ampliDansmon immeuble.

Message par nezcasse » ven. 02 juin 2006, 17:41

:D
Bonjour à tous,
Enfin ...
Les technos Noos sont venus changer les amplis dans mon immeuble.
La qualité de l'image est acceptable. Est-ce que cela va durer?
Bonne journée à tous
NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Noos a changé les ampliDansmon immeuble.

Message par Delphi7 » ven. 02 juin 2006, 20:46

nezcasse a écrit :Les technos Noos sont venus changer les amplis dans mon immeuble
Le service clients a oublié d'annuler le rendez-vous ?

nezcasse
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 10:21
Localisation : Paris 18

Message par nezcasse » sam. 03 juin 2006, 09:03

Rendez-vous ? Quel rendez-vous ?
Il sont venus comme ça, avec leurs matos sans rende-vous.
Ils étaient plantée devant la porte de la cave. Un techno de la hotline m'a téléphoné pour
ouvrir la porte.
Plus idiot qu'eux, même au cinema jamais vu ça.
Si je devais travailler comme eux, je me fait sortir à coups de bottes dans le train.
NoosTv Infinity - DP-558 avecDD, prise Ethernet, serveur FTP.
Le site : http://www.kiss-technology.com/

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 03 juin 2006, 15:42

nezcasse a écrit :Rendez-vous ? Quel rendez-vous ?
Il sont venus comme ça, avec leurs matos sans rende-vous.
Oui, j'oubliais :
- quand on prend rendez-vous, ils ne viennent pas
- quand ils viennent, ils ne prennent pas rendez-vous.

La fameuse logique inverse nooséeuse.
nezcasse a écrit :Plus idiot qu'eux, même au cinema jamais vu ça.
Attention, ce n'est pas de la faute des sous-traitants. Ils sont souvent compétents, sympas et pleins de bonne volonté.
C'est Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable qui ne comprend pas son métier.
nezcasse a écrit :Si je devais travailler comme eux, je me fait sortir à coups de bottes dans le train.
Sauf dans l'administration, où ça devient un critère pour décorer les énarques.

goeland92

Message par goeland92 » sam. 03 juin 2006, 17:22

Delphi7 a écrit :[Sauf dans l'administration, où ça devient un critère pour décorer les énarques.
Sauf que Noos n'est pas une administration, alors évite de te tromper de cible... :shock:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 03 juin 2006, 19:34

goeland92 a écrit :évite de te tromper de cible
Il semble que tu aies mal lu.
Ou pas compris.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 juin 2006, 20:40

Delphi7 a écrit :
goeland92 a écrit :évite de te tromper de cible
Il semble que tu aies mal lu.
Ou pas compris.
Je pense aussi ...
Image

goeland92

Message par goeland92 » sam. 03 juin 2006, 22:20

Ben non. Je bosse dans une administration (et je ne suis pas enarque). Alors si vous avez des problèmes avec Noos, prenez-vous en à Noos. :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 03 juin 2006, 22:56

goeland92 a écrit :Ben non.
Ben si.
Mais c'est pas grave, laisse tomber.

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » lun. 05 juin 2006, 11:37

Wow, alors l’histoire des techniciens et des caves est vrai ? J’avais lu cela quelque part, que souvent il y a des pannes longues quand le concierge/gardienne n’est pas la pour laisser entrer le technicien dans la cave. Good to know.

Répondre