Digital Box : plus d'accès à la liste

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Khando
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 22:10

Digital Box : plus d'accès à la liste

Message par Khando » dim. 16 avr. 2006, 22:23

Bonsoir,
Je suis abonné chez Noos et je possède la Digital Box. J'ai un problème avec ma liste de programmes enregistrés. Dès que j'appuie sur le bouton LIST de la télécommande, l'indicateur du décodeur affiche bien "LIST" sur la façade avant mais je reste sur la chaîne où je suis et il y a une petite saute de son, puis rien. "LIST" reste affiché sur la façade, et certains boutons deviennent inactifs : je ne peux plus changer le son, aller sur GUIDE ou RADIO, basculer sur TV ou AU, afficher les infos, etc...je peux juste changer de chaînes. Je suis obligé de mettre le décodeur en veille et de le rallumer pour le réutiliser normalement, jusqu'à ce que j'appuie sur LIST et tout se bloque à nouveau...

J'ai essayé de tout débrancher-rebrancher plusieurs fois, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour toute aide !

Khando
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 22:10

Message par Khando » dim. 16 avr. 2006, 22:29

Autre question : que se passe-t-il si on retire la carte de son décodeur ?

Répondre