panne sur paris 17

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

panne sur paris 17

Message par vibracall » dim. 16 avr. 2006, 10:09

Bonjour,

Même syndrôme , j'habite à Paris 17 et les chaines annalogiques sont là mais le decodeur reste bloqué sur demande reseau.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 16 avr. 2006, 10:15

Bonjour,

Même panne sur Bonneuil sur Marne dans le Val de Marne, que l'analogique de disponible.
Décodeur bloqué sur la recherche du réseau !

Merci.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 16 avr. 2006, 10:27

Salut,
Pareil sur ST Denis ; à mon avis, il y a un gros bug en RP !
A+
Image

frcolin
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:24

Message par frcolin » dim. 16 avr. 2006, 10:32

idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...

Comment vous faites pour avoir les chaines en analogique ?

Pourquoi on peut pas acceder à ce qu'on a enregistré ? (quand je suis arrivé dans mon nouvel appart avant raccordement au reseau, j'avasi deja branché la digitl box et j'arrivais à acceder à mes enregistrements, là ce n'est meme pas possible !!)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 16 avr. 2006, 10:39

frcolin a écrit :idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...

Comment vous faites pour avoir les chaines en analogique ?

Pourquoi on peut pas acceder à ce qu'on a enregistré ? (quand je suis arrivé dans mon nouvel appart avant raccordement au reseau, j'avasi deja branché la digitl box et j'arrivais à acceder à mes enregistrements, là ce n'est meme pas possible !!)
Salut,
Pour les chaines analogiques, tu dois te servir de la touche AV de la télécommande de ta TV (comme si tu étais sur le réseau hertzien classique). Suis-je clair ?
A+
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 16 avr. 2006, 10:39

Idem sur Paris 19 et Paris 18

frcolin
Messages : 9
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:24

Message par frcolin » dim. 16 avr. 2006, 10:42

BARNABE a écrit :
frcolin a écrit :idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...

Comment vous faites pour avoir les chaines en analogique ?

Pourquoi on peut pas acceder à ce qu'on a enregistré ? (quand je suis arrivé dans mon nouvel appart avant raccordement au reseau, j'avasi deja branché la digitl box et j'arrivais à acceder à mes enregistrements, là ce n'est meme pas possible !!)
Salut,
Pour les chaines analogiques, tu dois te servir de la touche AV de la télécommande de ta TV (comme si tu étais sur le réseau hertzien classique). Suis-je clair ?
A+
Merci pour ta reponse, mon appart n'a été raccordé qu'en numérique, je n'ai jamais donc pu recevoir aucune chaine numérique avec mon televiseur. CQFD.

Pour acceder à mes enregistrements, j'ai debranché le cable qui relie la digital box au reseau et ca fonctionne, toujours ca de pris !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 16 avr. 2006, 10:46

Merci pour ta reponse, mon appart n'a été raccordé qu'en numérique, je n'ai jamais donc pu recevoir aucune chaine numérique avec mon televiseur. CQFD.
Re,
C'est bizare, ton càble devrait d'office véhiculer les chaines analogiques, non ?
Quelqu'un peut confirmer ?
As-tu essayé de relier le câble directement à ta TV ?
A+
Image

cyrpen
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 déc. 2004, 14:39
Localisation : PARIS 10

Message par cyrpen » dim. 16 avr. 2006, 11:05

idem sur paris 10 qqun sait quand sont prevues les reparations?

jjbb2005
Messages : 24
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 13:58

Message par jjbb2005 » dim. 16 avr. 2006, 11:20

Idem à Paris 15.

J'ai branché le cable sur la prise antenne de ma TV et j'ai les chaines en analogique.

Je n'arrive pas à me connecter au chat sur le site de Noos pour avoir des précisions.

J'epère que les réparations ne vont pas tarder ...

Répondre