Données EPG OUT !
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Re: Données EPG OUT !
Ok merci pour l’info Nico!
L’amélioration de ma ligne peut-elle se faire par téléphone ou par le passage d’un technicien ?
L’amélioration de ma ligne peut-elle se faire par téléphone ou par le passage d’un technicien ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Données EPG OUT !
Là c’est technicien.
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Re: Données EPG OUT !
Merci Nico!
J'ai appellé le 1023.
La conseillère m'a fait réinitialiser la Box et n'a évidemment pas constaté d'instabilité sur ma ligne (mais le peut-elle sans le MAC VOD qu'elle n'a pas voulu que je lui communique ?).
Elle doit faire remonter à un autre service et me rappelle sous 48 heures.
On verra...
@angelio65 : Pourras-tu me dire comment ça s'est passé pour toi stp ? En MP si tu préfères. Merci.
J'ai appellé le 1023.
La conseillère m'a fait réinitialiser la Box et n'a évidemment pas constaté d'instabilité sur ma ligne (mais le peut-elle sans le MAC VOD qu'elle n'a pas voulu que je lui communique ?).
Elle doit faire remonter à un autre service et me rappelle sous 48 heures.
On verra...
@angelio65 : Pourras-tu me dire comment ça s'est passé pour toi stp ? En MP si tu préfères. Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Re: Données EPG OUT !
Bonsoir , non vignette sur M6 W9 FR5 , ce soir !
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Données EPG OUT !
Bonsoir.
Il faudrait mettre la version du logiciel et la version du portail de ta box (sur la box, voir l'onglet Diagnostic puis TV).
As-tu la box V1, V2 ou 4K (voir Diagnostic puis Internet dans la box pour voir le fichier de configuration) ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: Données EPG OUT !
Le phénomène est vraiment aléatoire. Parfois on a les vignettes parfois non. Ca dépend des chaînes mais pas toujours les mêmes. Ca dépend des programmes.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Re: Données EPG OUT !
Box Fibre SFR 4K !
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Données EPG OUT !
Bonsoir.
Cet après-midi, sur M6, absence de vignette sur certains programmes. Je n'ai pas testé sur d'autres chaînes.
Pour une autre personne que je connais, qui n'a aussi aucune vignette sur certaines chaînes et sur certains programmes.
La box V3 (4 K) sur réseau câblé coaxial :
Version du portail : 7.51.5 (104)
Version du logiciel : 5.8.6.0-0_RNS
Données EPG (en vert) : 24/01/2021
Cet après-midi, sur M6, absence de vignette sur certains programmes. Je n'ai pas testé sur d'autres chaînes.
Pour une autre personne que je connais, qui n'a aussi aucune vignette sur certaines chaînes et sur certains programmes.
La box V3 (4 K) sur réseau câblé coaxial :
Version du portail : 7.51.5 (104)
Version du logiciel : 5.8.6.0-0_RNS
Données EPG (en vert) : 24/01/2021
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Données EPG OUT !
Cela touche aussi les box V1 et sûrement les box V2.
Sur ma box, il n'y a pas de vignettes sur certaines sur beaucoup de chaînes (TF1, France 2, France 3, France 5, France infos, M6...)
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: Données EPG OUT !
Pour l'absence de vignettes, les box v1, v2 et v3 sont impactées depuis de longues semaines.
Probablement pour ceux qui sont sur le réseau câblé.
Ce n'est pas une histoire de cas isolé ou de problème de ligne...
C'est comme pour le restart qui est absent depuis des mois...
Ça devient la norme chez SFR de ne pas résoudre les dysfonctionnements.
Et la lassitude prend le dessus sur la plupart des abonnés qui finissent par laisser tomber...
Triste époque. Sombre société.
[Un contact , impacté par ce problème sur sa box , qui m'a transmis ce message ]
Probablement pour ceux qui sont sur le réseau câblé.
Ce n'est pas une histoire de cas isolé ou de problème de ligne...
C'est comme pour le restart qui est absent depuis des mois...
Ça devient la norme chez SFR de ne pas résoudre les dysfonctionnements.
Et la lassitude prend le dessus sur la plupart des abonnés qui finissent par laisser tomber...
Triste époque. Sombre société.
[Un contact , impacté par ce problème sur sa box , qui m'a transmis ce message ]