Son mono sur chaînes nationales en numérique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 mai 2006, 20:00

Gustav a écrit :Aujourd'hui FR2 13h00 d'énormes craquements dont des doubles et trés rapprochés à couvrir le son le tout étant pire que ceux supportés dans le passé.Bravo les techniciens :twisted:

Encore 45 jours avant mon déménagement et la résiliation qui va suivre :wink:
Salut,
J'ai l'impression que c'est reparti pour quelques jours de craquements...
A+
Image

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mer. 31 mai 2006, 20:40

Oui sons et images pourries depuis lundi 22 mai date du retour des anciennes versions des chaînes nat en numérique sur l'IDF. Les couleurs sont très délavées.
Messieurs les techniciens de Noos, à quand du vrai numérique sur les chaînes nat ???

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » jeu. 01 juin 2006, 17:20

airv a écrit :Oui sons et images pourries depuis lundi 22 mai date du retour des anciennes versions des chaînes nat en numérique sur l'IDF. Les couleurs sont très délavées.
Messieurs les techniciens de Noos, à quand du vrai numérique sur les chaînes nat ???
Il semble hélas qu'il faille choisir entre le télétexte et le vrai numérique. Quand on a du vrai numérique repris du sat ou de la TNT, on n'a pas le télétexte, et quand on a le télétexte, on a de l'analogique réencodé. :cry:
Moi, je préférerais qu'ils reviennent au vrai numérique (source TNT) sans téletexte. Si je veux accéder au télétexte des chaines nationales, je peux toujours rebasculer sur le tuner analogique de ma TV.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 06 juin 2006, 20:25

Salut,
C'est reparti ! Les craquements sont de retour sur F 2 (à moins que ce ne soit le démon qui se manifeste, nous sommes le 6.6.6.)
:twisted:
A+
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 06 juin 2006, 23:54

Ah ce soir le festival des plops et des clics vous est presenté par NOOS le sponsor des clics en tous genres .Quelle honte le film sur france 2 innondé de plops.
Et cela fait des moins que cela dure..apres quelques periodes d'acalmie...!!!Mais comment chez Noos peut on etre aussi incompétent que ça????
Mais aussi je me demande comment nous "client Noos" pouvons etre aussi laxiste et laisser faire ce manque de professionalisme et de respect de la part de noos

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 07 juin 2006, 00:22

didier-rp a écrit :je me demande comment nous "client Noos" pouvons etre aussi laxiste et laisser faire ce manque de professionalisme et de respect de la part de noos
Déjà, nous ne sommes pas des clients mais des abonnés. La nuance est subtile mais de taille.

Si nous sommes laxistes, c'est que nous n'avons souvent pas d'autre choix si nous voulons regarder autre chose que Cauet.

Nous sommes donc victimes, sinon otages, d'un opérateur qui ne comprend pas en quoi consiste son propre métier et qui, étant en position de quasi monopole dans les villes où il sévit, n'en a cure.

goeland92

Message par goeland92 » mer. 07 juin 2006, 08:13

Delphi7 a écrit :
didier-rp a écrit :je me demande comment nous "client Noos" pouvons etre aussi laxiste et laisser faire ce manque de professionalisme et de respect de la part de noos
Déjà, nous ne sommes pas des clients mais des abonnés. La nuance est subtile mais de taille.

.
A partir du moment où tu payes, tu es un client, que tu le veuilles ou non. Je pousserai même la logique jusqu'à dire que c'est le cas quand tu vas voir ton toubib. :wink:

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 07 juin 2006, 11:19

Delphi7 a écrit :
didier-rp a écrit :je me demande comment nous "client Noos" pouvons etre aussi laxiste et laisser faire ce manque de professionalisme et de respect de la part de noos
Déjà, nous ne sommes pas des clients mais des abonnés. La nuance est subtile mais de taille.

Si nous sommes laxistes, c'est que nous n'avons souvent pas d'autre choix si nous voulons regarder autre chose que Cauet.

Nous sommes donc victimes, sinon otages, d'un opérateur qui ne comprend pas en quoi consiste son propre métier et qui, étant en position de quasi monopole dans les villes où il sévit, n'en a cure.
Je me mets bien evidemment dans le lot des clients laxistes que ce soit clair...
Mais peut etre devrions nous ,nous organiser davantage devant l'incompetence flagrante et l'&@#%! Noos

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 07 juin 2006, 13:23

goeland92 a écrit :c'est le cas quand tu vas voir ton toubib
Exact, mais on a toujours le choix de changer de toubib et pas forcément de câblo-opérateur.

Répondre