[nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » dim. 04 juin 2006, 22:29

En faite l’offre Pro est dispo depuis Mars. Cela fait plusieurs mois que je m’en sers et je suis plutôt satisfait.
Ensuite, il ne faut pas croire qu’un FAI, Noos ou autre va laisser tomber les particuliers pour les entreprises. La base de toute entreprise du secteur des services (FAI, restaurant ou cabinet d’archi…) est les particuliers : ils sont plus nombreux et il consomme le plus, donc ils sont plus rentables. Il serait ridicule pour n’importe quel boite de délaisser cette base essentielle aux profits des entreprises qui sont moins nombreuses, et qui, bien qu’elles soient prête à payer plus chère pour quelques services supplémentaires, consomment moins (e.g. : mes quelques employés n’ont pas besoin de 300 Chaines au bureau)
Tout cela pour dire que l’offre pro signifie simplement un autre produit mit sur le marché par Noos, mais qui ne devrait pas nuire aux services des particuliers (à moins qu’ils aient complètement perdu la tête chez Noos). Un produit qui personnellement me conviens, et que j’espère va continuer à bien marcher.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 04 juin 2006, 23:01

Marc Moi a écrit :ne devrait pas nuire aux services des particuliers (à moins qu’ils aient complètement perdu la tête chez Noos)
L'un n'empêche pas l'autre !

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » lun. 05 juin 2006, 11:29

I see. Cela ne va pas changer la vie des particuliers. La meilleure preuve que Noos ne dénigre (great word) pas son service aux particuliers en faveur de son offre pro est que, bien que l’offre pro est sur le marché depuis Mars, on en parle que maintenant sur ce forum. Cela veut dire que pendant presque 2 mois, personne ne c’est aperçus de son existence ! That's communication for ya!

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mar. 06 juin 2006, 00:49

Je tenais simplement à préciser (car apparemment je n’ai pas été assez clairs) que le service AV de l’offre pro est bien une autre « cellule » de Noos, qui a rien à voir avec la hotline des particuliers. Donc l’offre pro n’enlève rien au particuliers

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 06 juin 2006, 12:52

Marc Moi a écrit :ne devrait pas nuire aux services des particuliers (à moins qu’ils aient complètement perdu la tête chez Noos)
bein à mon avis il y a très longtemps qu'ils ont complètement perdu la tète chez nonoss :lol:

Répondre