de nouvelles Sensations dès le 1.02.06?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 févr. 2006, 21:39

leo63 a écrit :Peut être parce que jusqu'à maintenant personne n'a oser "attaquer" Noos sur ce problème.Pour ma part j'ai gardé tous les mails de Noos parce que l'on dit bien "Les paroles s'envont,les écrits restent"
Que ce soit par téléphone ou par mail une chose est évidente : il y a mensonge.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 04 févr. 2006, 12:35

Alors il faut peut être faire ce qui est cité dans le post"Noos fait sa pub mensongère" si tu as gardé tes mails tu as peut être de quoi faire...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 févr. 2006, 16:01

Celà coût beaucoup moins cher de faire la même pub pour tout le monde que de faire une pub par zone géographique...
De même, informer les téléopérateurs de tous les détails coute cher...

Moralité : Noos préfère économiser de l'argent plutôt que de donner une information précise et exacte à tous les clients, et utilise le contrat pour se prémunir niveau juridique.

Il n'en reste pas moins qu'une action pour publicité mensongère est envisageable

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 04 févr. 2006, 23:32

Niveau pub il n'y a pas de problème puisque tout est clair et précis et ce sur tout le territoire de la République.

Par contre, je ne vois pas vraiment ce que ça coûte d'informer tous les télé opérateurs du fait que certaines chaines ne seront pas disponibles en Province.

Lors d'un entretien avec un télé conseiller il m'a dit que lors des réunions d'information pour le lancement des nouvelles offres ces détails ne leur avaient pas été précisés. Ca coute cher de donner ce genre d'info lors d'une réunion ?

L'intention est ailleurs. Ils savent qu'en donnant ce genre d'info les clients ne vont pas migrer sur le bouquet supérieur.

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

ce qu'il faut lire en premier se trouve...

Message par buzBB » dim. 05 févr. 2006, 13:05

"1 La disponibilité des chaînes peut varier en fonction de l'offre du client et de la zone géographique"
Voilà ce qu'il faut lire en premier car c'est l'arme secrète de Noos qui lui permet de rester flou au niveau de la disponibilité des chaînes Sensations, notamment en Province.
En effet, à ce jour je suis sur le bouquet Sensations mais il me manque toujours certanes chaînes citées plus haut.
:?:
Bon il est vrai que la mise à jour des canaux prévue au 15.02 pourrait déboucher sur l'arrivée de nouvelles chaînes...mais bon...
Je me demande ce que je paye réellement, la pub mensongère ou un forfait national?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 05 févr. 2006, 21:37

Voilà ils se retranchent derrière cette magnifique phrase. Les télé opérateurs peuvent donc raconter ce qu'ils veulent.

Franchement je ne vois pas la différence en Province entre sensations et Magic ( Fox Life, Real Time, OL Tv, Sci Fi, quelques chaines ciné ).

Je crois qu'il ne faut rien attendre de la renumérotation et c'est dommageable !

Répondre