0800 114 114

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Gamani01
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0800 114 114

Message par Gamani01 » jeu. 26 janv. 2006, 16:54

Voilà, pour demander des renseignements à Noos je compose le 0800 114 114 que je trouve dans l'annuaire. C'est un numéro Vert donc gratuit.

J'ai donc demandé confirmation au standardiste qui m'a dit que ce n'était pas un numéro vert mais que j'étais basculé sur un numéro indigo à 0,15 cts d'euro.

Or je n'en ai pas été informé au début de ma communication. Donc je me demande si je vais être facturé pour mes appels ( forts nombreux ) à Noos.

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil.

The Yoda
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Message par The Yoda » jeu. 26 janv. 2006, 17:25

Bonjour,

Sauf changement de procédure dont je n'aurais pas connaissance (ce qui est possible....), les basculements d'appel sont facturés sur la ligne qui fait la bascule.

Autrement dit, tu paies pour le 0800 (donc 0 €), puis l'abonné au 0800 (noos en l'occurence) paie vers le numéro indigot.


Dans le pire des cas, 15ct pour un appel est "bon marché" au regard des 34cts / mn de la hotline par voie directe.... Merci pour le numéro je ne le connaissais pas.

Gamani01
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Message par Gamani01 » jeu. 26 janv. 2006, 20:55

Dans le pire des cas, 15ct pour un appel est "bon marché" au regard des 34cts / mn de la hotline par voie directe.... Merci pour le numéro je ne le connaissais pas.[/quote]

Oui sauf que j'ai passé pas mal de minutes au bout du fil. Presque 120 minutes si je cumule tous les appels passés. Donc j'espère ne pas être facturé.

The Yoda
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Message par The Yoda » jeu. 26 janv. 2006, 22:07

Oui c'est vrai... indigo est facturé à la minute...

Mais normalement tu ne paie pas le reroutage... Tout comme en appelant la hotline, on ne paie pas le france / tunisie où est localisée la hotline... Le transfert par ls est transparent pour le client... et c'est encore heureux d'ailleur

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