Filtre Antenne Immeuble

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 17 juil. 2016, 06:39

Bonjour,

Logique et gestion de copropriété font 2.
Quand une AG vote une connerie, le syndic exécute.

Le bon sens aurait été de ne pas avoir d'antenne mais le service antenne. Est ce que le réseau n'appartient pas par hasard à la collectivité?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » dim. 17 juil. 2016, 07:29

Moi perso appart voir avec le syndic et l'entreprise qui gèrent l'antenne de l'immeuble ( mise a jour et installation antenne), pour moi y'as que sa a faire je pense.
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
Hadrien
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 mai 2016, 21:46
Localisation : Strasbourg 100Mbit/s

Message par Hadrien » dim. 17 juil. 2016, 12:43

dlvb31 a écrit :Le bon sens aurait été de ne pas avoir d'antenne mais le service antenne. Est ce que le réseau n'appartient pas par hasard à la collectivité?
Au contraire, c'est assez logique. Je me bataille depuis deux ans pour qu'on passe au service antenne uniquement, mais on a un appartement (sur les quatre de la copropriété) qui veut la TNT par l'hertzien à cause des latences par rapport à la TNT par le câble ou le satellite (pour le sport). C'est une décision réfléchie.

Dans le cas de kayvin21, c'est utile de conserver l'antenne puisque la TNT suisse va changer (ou pas, j'ai pas trop compris) de mode de diffusion, et apparemment la réception sera uniquement possible par l'hertzien.

D'ailleurs, il faut que je regarde de mon côté parce que l'Allemagne va passer au HEVC (TNT 4K), il faut que je voie comment il faudra faire pour toujours la recevoir ..

Si ça t'intéresse de vérifier, j'habite dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg.

Répondre