Bonjour à tous ! Présentation et question d'ordre technique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Bonjour à tous ! Présentation et question d'ordre technique

Message par Esteban » jeu. 19 janv. 2006, 20:06

Tout d'abord, je souhaiterai me présenter car je suis un petit nouveau sur ce forum. Je navigue sur ce site depuis pas mal de temps et je n'avais jamais franchi le pas de m'y inscrire. Voilà chose faite ! Je m'apelle Esteban Zacharie et je suis membre de l'équipe de Satmag. Rassurez vous, je ne suis pas venu ici pour faire de la promo...Je m'inscrit d'une part car je suis fervant supporteur de Noos malgré le fait que je ne puisse pas être raccordé (Beark, j'ai Numéricâble à Charenton le Pont)...Je suis aussi fervant supporteur de l'échange Noos-Numéricâble qui, je l'espère, se fera vite !!

Voilà ma petite question.

Mon frère vient de s'acheter un appartement à Maisons-Alfort (94700). Je sais que cette ville est câblée mais en partie seulement. Je suis très curieux de nature et j'ai donc regardé à droit à gauche dans les rues histoire de voir si il y avait un gros boîtier Noos ! Bingo il y en a un. Je file sur noos.fr et je teste l'adresse. Flute, votre adresse n'est pas raccordée. J'y suis retourné hier et on m'indique que je peux souscrire dès maintenant à la télé ou à l'internet ! Je suis content. Mais le problème est que son immeuble est une grande barre et que son appartement est situé à l'opposé de la rue. Il n'y a donc aucune trâce d'un quelconque câble Noos dans sa partie de l'immeuble ...L'installation pourra-t-elle se faire ? Si quelqu'un a une idée...
Image

Répondre