Chaînes manquantes du jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Chaînes manquantes du jour

Message par Delphi7 » mar. 17 janv. 2006, 23:29

Bonjour à tous
Voici les chaînes manquantes du jour à Orléans, ou qui font rebooter le déconneur :

- TF1
- France 2 (reboot)
- M6
- France 5
- TF6
- France O
- Météo Express
- Odyssée
- Planète Thalassa
- Histoire
- TV Breizh
- Eurosport
- ESPN (reboot)
- OL TV
- Playin TV
- Télétoon+1
- Nickelodeon (reboot)
- MTV (reboot)
- MTV2 (reboot)
- VH1 (reboot)
- MTV Base (reboot)

À demain pour d'autres chaînes.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 17 janv. 2006, 23:34

Y'a t il d'autres abonnés sur Orléans dans la salle ?
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 janv. 2006, 00:06

décidément... Delphi collectionne à lui tout seul toutes les misères noossiennes possibles et imaginables !!!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 18 janv. 2006, 00:25

yoda75013 a écrit :Delphi collectionne à lui tout seul toutes les misères
... ou est le seul dans son coin à en parler ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

lacalade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 12:56

Message par lacalade » mer. 18 janv. 2006, 13:01

Bonjour!

je viens un petit peu aux nouvelles concernant les nouveaux forfaits proposés et notamment le problème concernant les chaines tv manquantes. Les premiers jours, en parcourant le forum, j'ai cru comprendre que plusieurs chaines étaient absentes et surtout en province. Depuis je vois beaucoup moins de posts à ce sujet, est ce que tout est rentré dans l'ordre?

je suis client chez upc et j'attends avec impatience les nouveaux forfaits, c'est pour cette raison que je viens un peu vous embêter... :oops:

bonne journée à vous tous

greg..

S.T.F.
Messages : 61
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 13:15
Localisation : Orléans

Message par S.T.F. » mer. 18 janv. 2006, 13:02

Y'a t il d'autres abonnés sur Orléans dans la salle ?
Oui.

Je confirme que le 17/01 au soir, les chaines MTV, MTV2, VH1 et MTV Base étaient en vracs. Mais pas de reboot pour moi. L'image était brouillée et le son entrecoupé.

Peux pas confirmer pour les autres chaines. Mais en début de soirée TF1, F2 et F3 fonctionnaient.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 18 janv. 2006, 13:15

A priori, les chaînes absentes hors région parisienne :
CNBC
TV POLONIA
CCTV
LIBERTY TV
TFJ
BABY TV
MTV IDOL
MTV PULSE
SAILING CHANNEL
HUSTLER TV
SIC
Trace Tv

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 18 janv. 2006, 13:18

Bonjour,
lacalade a écrit :Bonjour!

je viens un petit peu aux nouvelles concernant les nouveaux forfaits proposés et notamment le problème concernant les chaines tv manquantes.
Merci de ne pas mélanger tout les sujets dans les threads :wink: ici on parle plutôt d'un problème technique de chaines qui disparaissent régulièrement sur Orléans, pas de la nouvelle offre commerciale :roll:

Tu peux suivre la conversation qui t'interesse à différents endroits dont ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2262

ou là :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2253

A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 18 janv. 2006, 13:34

S.T.F. a écrit :pas de reboot pour moi. L'image était brouillée et le son entrecoupé.
Oui, pour être exact le reboot n'est pas systématique sur les chaînes citées, mais c'est tellement mauvais que le décodeur finit en général par jeter l'éponge .

Sur les chaînes absentes, c'est le panneau "momentanément indisponible... bla bla... nos techniciens... bla bla... au plus vite".
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

lacalade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 12:56

Message par lacalade » mer. 18 janv. 2006, 14:58

maxximum a écrit :Bonjour,
lacalade a écrit :Bonjour!

je viens un petit peu aux nouvelles concernant les nouveaux forfaits proposés et notamment le problème concernant les chaines tv manquantes.
Merci de ne pas mélanger tout les sujets dans les threads :wink: ici on parle plutôt d'un problème technique de chaines qui disparaissent régulièrement sur Orléans, pas de la nouvelle offre commerciale :roll:

Tu peux suivre la conversation qui t'interesse à différents endroits dont ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2262

ou là :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2253

A+

merci du conseil...cependant le titre du sujet est "chaines manquantes du jour" et le premier post citait les chaines manquantes...alors certes sur Orleans, mais j'espère qu'il n'y a pas un sujet par ville concernée...
concernant tes liens, avant de poster j'ai consulté les 2 sujets et si je me suis permis d'écrire, c'est que j'estimais que l'information que je recherche ne s'y trouvait pas!

je ne la trouve toujours pas d'ailleurs; Alors j'apprécierais plus de l'aide et de l'information qu'une reprise de mon message avec 2 liens uniquement! :cry:

je comprends pas ton intervention pour être honnête...

@ +

Répondre