TV via CanalSat

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

TV via CanalSat

Message par CablEst » sam. 26 mars 2016, 15:00

Hello tout le monde !
Avec tout ce qui se passe sur le câble (Pertes de chaînes, augmentation du prix de l'abonnement), mes parents en ont un peu ras-le-bol, ils souhaitent évoluer les offres qu'on a actuellement. Ils ne veulent par contre pas changer la ligne fixe avec internet (Car à côté il n'y a pour le moment que de l'ADSL et... voilà). Ça serait donc surtout la partie TV qu'ils souhaiteraient évoluer.
Sur le coup j'ai repensé aux offres de CanalSat par le câble (Enfin, par la bande passante internet du câble). Cela permettrait d'obtenir à nouveau les chaînes qui ont disparu avec le temps, et de baisser nos abonnements (De + de 85€ à 70€ sans les promos, pour donner une idée)
Mais avant de nous lancer la-dedans, j'aimerais avoir quelques retours : CanalSat par le câble (Avec les box Cube S), ca vaut le coup ? C'est fluide ? Ca passe sans trop de problèmes avec un débit "théorique" de 100 Méga (Suivant notre abonnement et le débit de la ligne) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 26 mars 2016, 17:05

Bonjour ,

Quelques avis sur ce fil spécifique canalsat/cube S :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22795

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » sam. 26 mars 2016, 18:16

Salut,
Je suis désolé, j'avais pas vu qu'un sujet était déjà en cours. :oops:
Si quelqu'un peut le fermer, merci.
Image

Verrouillé