Problème réception DVB-T

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philou22
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Problème réception DVB-T

Message par philou22 » ven. 30 oct. 2015, 19:33

Bonjour à tous. Depuis 2 jours, je recois très mal les chaînes TNT, reception sans box directement sur la prise.Les images se brouillent souvent et j'ai aussi des coupures de son. Je viens de refaire toutes les connexions avec du matériel neuf et de qualité. Paris 15 vers la clinique Labrouste.
Seul dans mon cas ? Des idées pour corriger ce problème ?

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zinzin_malin
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Message par zinzin_malin » ven. 30 oct. 2015, 20:48

Hello,
Je suis dans le même cas .... espérant une correction rapidement.
Bonne soirée à tous
* LABOX * 3 PCs + 2 tablettes + 2 NAS * Reseau Saint Germain en Laye

philou22
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Comment rendre efficace l intervention d un technicien ?

Message par philou22 » sam. 31 oct. 2015, 11:39

Bonjour à tous. Un technicien Numericable va passer chez moi pour voir d où vient mon problème d image Tv brouillée. Afin que cela fonctionne bien après son intervention, je me pose les questions suivantes:

Comment va t il mesurer la qualité du signal à ma prise Tv (pour mémoire je n'ai pas de Box) et sur le palier ? Rq : le signal paraît fort mais entaché de parasites.
Comment éviter que le technicien accuse mon matériel ?
Puis je demander au technicien de faire des travaux sur mon installation privative si tel est son diagnostic ?

Je suis preneur de tous vos conseils afin que ma Tv refonctionne normalement après le passage du technicien numericable.

Au plaisir de vous lire.

airv
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Message par airv » sam. 31 oct. 2015, 14:15

Idem chez moi TNT qui pixilisait ce matin. A 13h le problème à l'air fixe. Merci aux équipes Numericable
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

philou22
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Message par philou22 » sam. 31 oct. 2015, 14:20

Je suis content pour vous mais j ai toujours mon problème de réception.

xaa
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Message par xaa » sam. 31 oct. 2015, 15:54

Bonjour
J avais depuis hier jusqu'à ce matin un problème identique de pixelisation et saute du son du signal dvb-t. J avais hier un signal niveau 80 et qualite 100 ( indication du téléviseur). Ce matin signal à 83 et toujours 100 mais pas d amelioration côté pixelisation et saute du son. Cet après midi le signal est à 82-87 avec qualité 100 probleme semble avoir été résolu plus de pixelisation et saute de son.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

philou22
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Message par philou22 » sam. 31 oct. 2015, 20:04

Bonsoir, un miracle s est produit. L image est redevenue parfaite et le son est ok. Je croise les doigts pour que cela dure.

NanouFilou
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Message par NanouFilou » sam. 31 oct. 2015, 21:41

Je confirme.
J'avais le même problème depuis hier matin.
Vers 15h cet après-midi il y eu une coupure totale de signal de 2/3 minutes et depuis tout est rentré dans l'ordre.

philou22
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Message par philou22 » dim. 01 nov. 2015, 11:56

Hélas toujours quelques freezes sur la 3 et la 5.

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Macpeace
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Message par Macpeace » dim. 01 nov. 2015, 13:04

Bonjour,

Pensez à compléter vos profils, à minima avec la ville et idéalement avec votre numéro client, si vous disposez d'un abonnement Numericable.
Image

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