Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 15 janv. 2006, 17:17

leo63 a écrit :
fern27 a écrit :Salut

SAILING CHANEL vient de revenir chez moi en crypté sur la chaîne 53

J'ai le bouquet MAGIC et je me demande si les nouveaux abonnés devront faire la demande ou on aura automatiquement les nouveaux forfaits.
fern27 ou habites tu Paris/RP ou province?
Salut

Je viens de rajouter dans mon profil
LE PLESSIS ROBINSON 92 RP
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 15 janv. 2006, 18:49

Merci du renseignement maintenant pour ce qui est du manque ou disparition de chaînes j'ai pris le partit d'envoyer systématiquement un e mail au service client afin d'avoir des explications.Je sais d'avance que j'en aurrais pas mais si d'autres abonnés adopent la même démarche alors que peut être il y aurra une prise en considération.De toute façon cela ne coute vraiment pas cher(certainement moins que le tèl.) et si Noos reçoit 100,1000 ....il seront bien obligés d'y prendre attention non?.Pour ma part je constaterais les "dégats" dimanche prochain vois lundi aprés une bonne nuit de sommeil :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 15 janv. 2006, 20:55

leo63 a écrit :afin d'avoir des explications.Je sais d'avance que j'en aurrais pas
Pourquoi le faire alors ?
leo63 a écrit :mais si d'autres abonnés adopent la même démarche alors que peut être il y aurra une prise en considération
Tu ne t'imagines tout de même pas qu'ils lisent les e-mails ?!
leo63 a écrit :De toute façon cela ne coute vraiment pas cher
Pour se défouler, ça vaut le coup en effet.
leo63 a écrit :si Noos reçoit 100,1000 ....il seront bien obligés d'y prendre attention non?
Obligés ? Non.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » dim. 15 janv. 2006, 21:43

effectivement je ne parlais pas de Mtv Pulse car a Paris elle ne fait pas partit des nouvelles chaines on l'a deja depuis qques semaines

c'eatit oplutot par rapport a Dicovert and Co et Foxlife

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 15 janv. 2006, 22:06

Delphi7 je te sent aigrie. mais il me semble que tu as tort d'affirmer que Noos ne sera pas obligé de prendre attention aux mails si ils en reçoivent une grosses quantité.Comment peut tu être aussi sur de ta réponse alors que, peut être,ce type d'envoi massif de mail provenant d'abonnés mécontent n'a été fait.On peut ,chacun de notre coté pester contre Noos et ce même en allant à la boutique:je suis sur que cela n'aurra aucun effet mais par contre il se peut,je dit bien il se peut qu'un envoie massif de mails attire leur attention mais il est vrai que ce n'est qu'une supposition..
De toute façon rien n'est blanc ou noir et puis il faut se dire qu'il y a pire que nous autres non et si personne ne tente une telle"opération"nous ne serons jamais fixé sur la réaction de Noos.
Mais cela ne reste qu'une idée
Aller passes une bonne soirée :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 16 janv. 2006, 13:38

Pour info et aprés contact avec l'agence de Clermont-Fd
-054 : DISCOVERY Channel
-149 : OL TV
-156 : BABY TV
ainsi que
-185 : MTV PULSE
-186 : MTV IDOL
sont bien prévue et pour cetaines devarient déjà être présentes(OLTV)
Info confirmée officielement par présentation sur papier des chaînes disponibles à Clermont Fd(confirmation faite par ma femme) et c'est la première fois que j'entend un responsable d'agence reconnaitre qu'ils sont allés trop vite en besogne...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 janv. 2006, 21:48

Espérons qu'à Besançon ces chaines ne tarderont pas à arriver tout comme à Clermond.

A oui, ils sont allés vite en besogne. C'est bien de leur reconnaitre, c'est tout à leur honneur.

Merci Léo pr ces précisions.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 17 janv. 2006, 21:29

Info déjà reprise sur le post OLTV cette chaîne est de nouveau disponible sur le canal 149 :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » jeu. 19 janv. 2006, 12:01

Bonjour,

Lorsqu'on change son bouquet Magic en bouquet Sensations, est-ce qu'on garde toujours la remise de 10 euros sur l'abonnement noosNET et le modem gratuit ?

Merci

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 19 janv. 2006, 12:59

Erik a écrit :Lorsqu'on change son bouquet Magic en bouquet Sensations, est-ce qu'on garde toujours la remise de 10 euros sur l'abonnement noosNET et le modem gratuit ?

Merci
Oui a priori. Quelle offre Noosnet avez-vous actuellement ?

Répondre