[Résolu] Gong max écran noir

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delami92
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[Résolu] Gong max écran noir

Message par delami92 » dim. 02 août 2015, 17:13

Bonjour,

J'ai un écran noir sur Gong max.

Suis-je le seul dans ce cas?



PS : Je possède l'offre numericable Family.

DJZeus
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Message par DJZeus » lun. 03 août 2015, 09:05

Idem là chez moi :)

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Message par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 13:30

Bonjour delami92 et DJZeus,

Je transmets vos dossiers à la Cellule Experts afin de voir cela avec vous car il n'y a aucune raison sur cet écran noir...

Jérôme
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srfc
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Message par srfc » lun. 03 août 2015, 13:48

Pareil pour moi mais sur HD box seulement, réseau Rennes donc ça doit être national
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Message par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 14:16

srfc a écrit :Pareil pour moi mais sur HD box seulement, réseau Rennes donc ça doit être national
En effet, un 3ème signalement c'est louche :roll:
Je demande en parallèle au service tech TV de vérifier.

Jérôme
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Message par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 14:38

Est-ce que vous pourriez faire une réinstallation des chaines sur vos LaBox et HdBox et tester l'accès à la chaine?
Nous avons fait un test ici et nous avons la chaine.

Merci.

Jérôme
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Message par delami92 » lun. 03 août 2015, 19:56

Bonjour Jérôme,

l'image (et le son) est revenu sans réinstallation des chaines de mon côté.


Merci d'avoir pris en compte le message.

Bonne soirée

Merci également à DJZeus et srfc d'avoir tester.

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Message par SAV_Numericable » mar. 04 août 2015, 09:32

delami92 a écrit :Bonjour Jérôme,

l'image (et le son) est revenu sans réinstallation des chaines de mon côté.


Merci d'avoir pris en compte le message.

Bonne soirée

Merci également à DJZeus et srfc d'avoir tester.
Bonjour,

Bonne nouvelle alors :)
J'annule le demande faite à la Cellule Experts.

Jérôme
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Message par DJZeus » mar. 04 août 2015, 15:00

Revenu là aussi chez moi , merci à vous :)

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Message par SAV_Numericable » mar. 04 août 2015, 15:51

DJZeus a écrit :Revenu là aussi chez moi , merci à vous :)
Merci également à vous de votre retour :yipee:

Jérôme
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