nouvel abonnement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 20:02

hasgard a écrit :ben j'veux l'cable, moi... :mrgreen:


courage fuyons..

pitié, dites moi qu'il existe qq clients satisafits.....ceux qu'on ne voitpas sur les forums... :lol:
Salut,
Personnellement, je suis satisfait de Noos :
TV Nickel,
Net : Quasiment pas de panne, débit stable
Téléphone, passés les gros problèmes de l'automne, plus de problème.
Voila, ça en fait un de plus qui est satisfait (dans l'ensemble). Le gros problème de Noos, c'est la hotline, le manque d'information et le manque flagrant de formation du service client et de certains techniciens.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 janv. 2006, 21:11

BARNABE a écrit :
Personnellement, je suis satisfait de Noos :
TV Nickel,
Net : Quasiment pas de panne, débit stable
Téléphone, passés les gros problèmes de l'automne, plus de problème.
Voila, ça en fait un de plus qui est satisfait (dans l'ensemble). Le gros problème de Noos, c'est la hotline, le manque d'information et le manque flagrant de formation du service client et de certains techniciens.
A+
chui d'accord avec Barnabe (comme d'hab ! ils vont croire que nous sommes qu'un !) !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 18 janv. 2006, 23:06

hasgard a écrit :ben j'veux l'cable, moi
Nous aussi, on veut juste une prestation conforme pour le prix (élevé) payé.
hasgard a écrit :dites moi qu'il existe qq clients satisafits
Oui, plein, heureusement.
Aujourd'hui, par exemple, ça marche. Mais c'est juste un exemple, hein ! :P
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 18 janv. 2006, 23:14

BARNABE a écrit : Le gros problème de Noos, c'est la hotline, le manque d'information et le manque flagrant de formation du service client et de certains techniciens
J'y ajouterai un manque de conscience professionnelle, d'organisation et de considération de l'abonné.

Ce qui est dommage, c'est que ça flingue les qualités certaines que tu as citées.

Un exemple : à plusieurs reprises, Noos a offert des chaînes en clair, pendant un mois par exemple. Mais le courrier (électronique comme papier) est arrivé deux semaines après le début de la promo. Si on ne consulte pas régulièrement les chaînes, on passe à côté.

AMHA, il suffirait de peu de choses pour éviter ce gâchis global.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

Message par hasgard » jeu. 19 janv. 2006, 15:09

merci de vos commentaires

en fait, qd je vous lis, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire au FAI free, il y a qq années...

serions nous des pionniers ? :roll:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 19 janv. 2006, 19:24

hasgard a écrit :j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire au FAI free, il y a qq années
Tous les FAI et assimilés ont leurs problèmes et des abonnés qui vivent un cauchemar.

L'ennui quand on compare Noos à Free, c'est que UPC-Noos (ex-Noos, ex-Lyonnaise, ex-je-sais-plus-quoi), qui est beaucoup plus ancien que Free, a progressé cent fois moins vite...
Si Free n'était pas freiné par la foutue paire cuivrée de notre inénarrable opérateur historique, il serait probablement premier dans tous les secteurs.

Le gros problème de Free c'est son autisme, compensé en partie par une communauté d'abonnés très solidaire et très dynamique.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 19 janv. 2006, 19:58

Bonjour à tous!!

Delphi7,il me semble que tu en veux plus ou moins à tous.Certes Noos,Free etc sont critiquables mais pour pouvoir critiquer il faut avoir tenté plusieurs" solutions".
Via le post "Nouvelle offres à compter du 12" n'ai-je pas proposé d'envoyer un mail à Noos en grand nombre en y ajoutant que Noos serait bien obligé d'y prendre attention.Et qu'elle a été ta réponse?:"Obligés?Non".
Saches que dans tous les cas je respecte tes opinions mais je tiens à te faire savoir que j'ai quand même,de mon coté,envoyé un mailà Noos en y indiquant entre autre que qu'ils prenaient les abonnés de province pour des imbéciles et j'ai eu une réponse de leur part:"Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur le service NoosTV, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous comprenons bien votre mécontentement.
Nous vous confirmons également que certaines chaînes émettent seulement dans certaines zones de la France, en fonction de la décision des éditeurs. Par conséquent, celle-ci peut-être la raison pour laquelle vous ne recevez pas l'ensemble de vos chaînes.
Toutefois, merci de nous préciser par retour de ce mail les chaînes qui vous manquent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information"
Il est vrai que cela n'engage pas Noos mais au moins ils ont répondu d'autant qu'ils ne ce sont pas cachés derrière des "problèmes techniques" mais de la décision d'éditeurs:qui sont'ils?.Je vais donc bien voir qu'elle suite va être donnée et je t'en ferai part.
Je me repète mais Noos devra "bouger" s' ils sentent que les abonnés "via internet" exprime leur mécontentement ,leur ras le bol et peut être que là les chose changeront.
Je suis un abonné comme beaucoup d'autre,qui suis de province donc dans une situation indentique à beaucoup d'autre(pas avantageuse).Noos à ses défauts certe mais aussi des qualités(peut être pas nombreuses mais quand même) :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

EntreNoos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 16:14

Message par EntreNoos » jeu. 19 janv. 2006, 20:24

Delphi7 a écrit :Si Free n'était pas freiné par la foutue paire cuivrée de notre inénarrable opérateur historique, il serait probablement premier dans tous les secteurs.
C'est sûr, Free se contente d'utiliser le réseau des autres, comme ça c'est toujours la faute des autres.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 19 janv. 2006, 20:51

Delphi7 a écrit :Si Free n'était pas freiné par la foutue paire cuivrée de notre inénarrable opérateur historique, il serait probablement premier dans tous les secteurs.
Sans la foutue paire cuivrée de notre inénarrable opérateur historique, Free n'existerait pas... :wink:
Si on était tous très proches des DSLAM, Noos aurait du se bouger un peu plus pour survivre...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

...suite....pas encore abonné !

Message par hasgard » lun. 23 janv. 2006, 17:57

suite de l'épisode :


nan, chuis pas encore membre de la haute et fraternelle confrérie de noossiens....

noos est en rupture de stock de.....carte à puce !

bref, nouveau RDV fixé, et tout et tout..

je sens que je vais ADORER noos et son sens du service... :roll:

Répondre