Arrivée chaine Zik?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Arrivée chaine Zik?

Message par leo63 » sam. 31 déc. 2005, 13:34

Bonjour,

Je viens de revenir en france pour Noêl et je viens de découvrir ,en fond d'écran,sur le canal 450 la chaine Zik.Que prépare Noos.En savez vous un peu plus car je n'ai pas l'occasion de parler de ces changements de chaînes avec mes proches lorsque je reviens de Greenville.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 31 déc. 2005, 14:01

Welcome !
En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.

Sauf suprise de dernière minute, elle ne devrait pas faire partie de l'offre commune de janvier 06.

A+
Image

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » sam. 31 déc. 2005, 16:03

maxximum a écrit :En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.

Sauf suprise de dernière minute, elle ne devrait pas faire partie de l'offre commune de janvier 06.
Elle est pourtant diffusée dans le bouquet 2 d'UPC.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 31 déc. 2005, 17:17

evogt a écrit :
maxximum a écrit :En fait ZIK partage son canal avec XXL (la chaine de X) sur le sat, mais n'est pas diffusée sur Noos. Zik la journée, XXL la nuit ; la seule chose que l'on peut appercevoir c'est le logo.

Sauf suprise de dernière minute, elle ne devrait pas faire partie de l'offre commune de janvier 06.
Elle est pourtant diffusée dans le bouquet 2 d'UPC.
Ah oui ? Tiens cela m'avais échappé d'autant que la chaîne n'est pas annoncé sur le site web d'UPC...
Elle ne serait donc plus reprise à terme...
Image

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » sam. 31 déc. 2005, 18:11

ben je pense qu'elle va rester chez UPC donc elle devrait faire partie de l'offre je pense (?)
XIII le veilleur

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 31 déc. 2005, 19:00

Et bien pour moi je reçois bien Zik chez moi (en France) canal 450 en clair avec mon décodeur "standard" mais mas sur Digital Box ou là je n'ai que le son. :?:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Reznor
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005, 04:50
Localisation : Les Mureaux

Message par Reznor » sam. 31 déc. 2005, 19:01

j'ai le bouquet 2 chez UPC et pas de chaine Zik, chaine supprimée l'année dernière.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 31 déc. 2005, 19:45

Je viens de visiter les sites UPC,CanalSat ainsi que TPS et aucun ,apparement, ne diffuse cette chaîne:serait-ce une erreur de la part de cher cable opérator qui c''est trompé?
Je vous souhaite,en attendant , un trés bonne année 2006
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » dim. 01 janv. 2006, 19:34

Reznor a écrit :j'ai le bouquet 2 chez UPC et pas de chaine Zik, chaine supprimée l'année dernière.
Va sur le canal de XXL (140) pendant la journée. J'ai bénéficié d'une offre promotionnelle en septembre et Zik était alors toujours diffusée en journée sur le canal 140, même si le nom de la chaine était effectivement passé de ZIK/XXL à XXL dans le courant de l'année dernière.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » dim. 01 janv. 2006, 21:10

ZIK est toujours diffusée sur le canal de xxl la journée en tout cas sur UP mais bon y a que du rap et c'est visible sur 1/2 ecran pour cause de sms.
Enfin les gouts et les couleurs...
Manu

Répondre