Légers blocage d'image

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
djamel
Messages : 25
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 22:43
Localisation : 64690

Message par djamel » dim. 15 mars 2015, 12:18

idem

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » dim. 15 mars 2015, 13:08

Macpeace a écrit :Bonjour,

Constats similaires.

Différentes micro coupures ce soir sur SYFY HD. Coupure du flux, suivi d'un écran noir, reprise immédiate de l'image avec un léger effet mosaïque.

Constaté également dans la journée sur les chaînes du groupe Disney. (Disney Channel, Junior et Cinemagic)
Bonjour,
Tout pareil hier soir sur SyFy, effectivement. Assez pénible au bout d'un moment.
J'ai cru que mon décodeur flanchait, mais quand je lis vos Posts sur ce super forum (toujours avoir le réflexe d'y faire un tour), je constate que ça vient du réseau.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 mars 2015, 22:03

Bonsoir,

Toujours présent aujourd'hui. Constaté à plusieurs reprises sur Disney Junior HD. Même comportement que sur SY FY HD hier soir.

Écran noir, perte du flux, suivi d'une reprise immédiate de l'image et du son avec un petit effet de flou avec mosaïques.
Comme s'il y avait un problème intermittent sur l'encodeur STATMUX ou bien une interruption ponctuelle au niveau du flux envoyé à la source vers l'encodeur.

Je ne le constate pas sur toutes les chaînes, mais si NC souhaite mettre certaines chaines en surveillance, c'est de mon point de vue recurrent et constaté quotidiennement sur TF1, SY FY ou en encore Disney Junior.
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 15 mars 2015, 22:23

Bonsoir
Macpeace a écrit :Je ne le constate pas sur toutes les chaînes, mais si NC souhaite mettre certaines chaines en surveillance, c'est de mon point de vue récurrent et constaté quotidiennement sur TF1, SY FY ou en encore Disney Junior.
+1 :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » lun. 16 mars 2015, 11:11

Moi c'est D8 ce matin sur DIJON via HD Memory 10h10 Freeze
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 16 mars 2015, 12:28

Bonjour,

Nous transmettons vos constatations à notre service technique.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » lun. 16 mars 2015, 12:42

De nouveau sur DIjon sur pas mal de chaines avec La Box et HD Memory.
Ciné +, TF1, BeIn Sports, NRJ12
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

lvscratch
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 16:25
Localisation : Numéricable

Message par lvscratch » lun. 16 mars 2015, 13:36

Bonjour,
Région de Lyon,
Toujours des freezes, son haché et écran noir sur Eurosport2, MCS Extreme, Equipe 21 et Kombat Sport.
Le dysfonctionnement s'aggrave à partir de 18h30-19h (vérifié dimanche fin d'après midi).
Merci de remonter l'incident aux équipes techniques Numéricable.
A +
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 18 mars 2015, 11:15

Bonjour,

Juste un petit retour pour vous informer que des analyses sont toujours en cours auprès de notre support technique TV afin d'identifier la cause de ce dysfonctionnement. Une fois identifiée, un correctif sera apporté.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » mer. 18 mars 2015, 19:52

Merci pour ces précisions.

Verrouillé