Multi TV et module CAM Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Multi TV et module CAM Numéricable

Message par Tropik » jeu. 21 août 2014, 21:51

Bonjour,
J’ai une question pour laquelle je n’ai pas encore obtenu de réponse claire de Numéricâble.
En prenant l’offre adéquate, je souhaite bénéficier du Mutli TV en utilisant, d’une part, LABox Numéricâble sur mon téléviseur principal et, d’autre part, mon module CAM Numéricâble sur mon 2ème téléviseur.
Quelqu’un d’entre vous aurait-il une configuration similaire ?
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » sam. 23 août 2014, 20:17

Salut ! Oui, j'ai fini par m'acheter un module Cam. Mais j'ai beacoup de problèmes pour voir les Chaines, bien que ma TV les syntonise, et trouve les fameuses chaines, dites cryptées. Finalement, j'ai remis mon ancien décodeur. Que voulais tu savoir ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » sam. 23 août 2014, 21:45

J'ai un module Cam qui fonctionne correctement sur mes 2 téléviseurs mais je suis obligé de changer la configuration des 2 téléviseurs en fonction de la pièce où je souhaite regarder la télévision (bascule entre TNT et Câble).
J'ai donc pensé prendre une nouvelle offre en mettant Labox Numéricâble dans la pièce où il m'arrive de regarder le Replay et le module dans l'autre pièce car, dans celle-ci, je n'utilise que les fonctions basiques.
Je me demandais donc si mon module Cam continuerait à fonctionner et s'il fallait obligatoirement prendre un 2ème décodeur.
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 24 août 2014, 12:01

Salut ! Non, non, du tout. Faut simplement vérifier les droits d'accès, pour qu'ils soient toujours actifs, 1 fois /An, sinln, y'a aucune raison., Bon Dimanche !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » sam. 06 sept. 2014, 23:45

Bonjour,

Je viens de changer d’offre et j’ai le message suivent avec mon module Numéricâble : cette carte n'est pas autorisée sur ce module.
Il s’agit pourtant de la carte et du module que j’utilise depuis près d’1 an. J’ai vérifié, le module n'apparait pas dans mon matériel alors que je l’ai acheté dans une boutique Numéricâble.
Sauriez-vous comment la faire fonctionner de nouveau ?
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » lun. 08 sept. 2014, 20:17

C'est curieux, la carte fonctionne de nouveau avec le module. :)

Il me reste un souci, je n'ai pas toutes les chaines de mon offre (power family) disponibles depuis le module :? alors que celles-ci sont disponibles depuis la carte mis dans LABOX.
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

francis.l
Messages : 7
Enregistré le : dim. 07 sept. 2014, 13:41

Message par francis.l » mar. 09 sept. 2014, 14:45

Bonjour,

Essayez de mettre les fréquences de Bouygues, il y'a les mêmes chaines et toutes les chaines sont reconnus. Ne me demandez pas pourquoi sa marche avec Bouygues et pas Numéricâble. lol.

si je me souviens bien il faut choisir recherche automatique et dans réseau select pour modif ,cliqué.
réseau manuel
après mettre id puis fréquence ect..

sur ma 46f6400 sa fonctionne.
Faite un essais avec les fréquences Bouygues vous allez surement avoir toutes vos chaines.
La box ,100 m. Mantes la jolie

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » ven. 12 sept. 2014, 19:28

Pour info, je suis à peu près dans le même cas que toi : abonnement multi TV (avec deux décodeurs, puisque forcément ils en donnent un de plus quand on prend le multi TV) + un module CAM NC.

Je n'ai aucun souci, tout fonctionne très bien. Sur une télé, j'ai le module CAM, avec une carte à puce dedans, et en HDMI le décodeur avec disque dur, dont je ne me sers que pour quelques replays ou enregistrements. Et sur l'autre télé, j'ai le décodeur basique. Je passe la 2ème carte à puce d'un déco à l'autre en fonction de mes besoins.

En revanche, les chaînes optionnelles (pass cinema et compagnie), que j'ai en bonus offert pour ma fidélité, ne sont dispos que sur une des deux cartes à puces. NC m'avait dit que c'était comme ça avec le multi TV, pas moyen de l'avoir sur les deux...

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » ven. 12 sept. 2014, 20:11

Le souci pour c'est que, sauf erreur de ma part, les chaines manquantes font parties de mon offre de base :?
Les chaines disponibles semblent être celles de mon ancienne offre...
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » sam. 13 sept. 2014, 15:38

Ca c'est vraiment bizarre, surtout si tu les vois quand tu mets la même carte dans la box. Perso je n'ai pas de différence de droits entre la box et le module cam, dès lors que je mets la même carte dedans bien sûr.

Répondre