Les 6 chaines Canal+ (HD??) en clair sur NC

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 17 mars 2014, 14:16

chris_wadegain a écrit :Bonjour à tous,

J'ai moi aussi reçu le dépliant NC une semaine avant ledit cadeau du week-end dernier. Pas d'accès à Canal+ Serie et Family !! Une offre bien bancale...
Cela vallait le coup d'en faire la promo :cry:
Bien déçu par NC à ce niveau. Quand j'étais chez BT en adsl, une offre était une offre qui était tenue...
Aucune explication de leur part... et le 3990 n'avait pas plus d'information. Limite si ils etaient au courant de la promo du week-end... Interessez-vous à votre entreprise chers hotliners !!
T'as pas tout lu ce qui était au dessus :wink:
Esteban a écrit :Salut à tous,

pour rappel, les droits Canal sont gérés directement par Canal et non pas par Numericable...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 17 mars 2014, 14:28

jacobaci a écrit :T'as pas tout lu ce qui était au dessus :wink:
Esteban a écrit :Salut à tous,

pour rappel, les droits Canal sont gérés directement par Canal et non pas par Numericable...
C'est bien NumeriCable qui a envoyé le tract ou c'est Canal ? :?:

Personnellement, je ne sais pas je ne suis pas abonné NC et je n'ai pas eu de courriers de Bouygues ou Canal pour cela mais bien un SMS vendredi dernier pour dire que la F1 serait en clair... :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 17 mars 2014, 15:37

Bonjour, c'est Numéricable qui a envoyé le courrier.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 17 mars 2014, 18:26

17e par mois pendant 1 an...et y'en a qui trouvent à dire...

Moi, je paye 40e par mois.

Donc, c'est quand même très intéressant pour les non abonnés à ce prix là, arrêtez de chouiner pour rien.

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » lun. 17 mars 2014, 19:41

Salut les abonnés moi j'ai reçus une lettre de numericable comme quoi je profite de la gratuité de canal+ pendant quel quelque jours. Et pour ceux qui savent pas faire le logo euro c'est Alt GR + e pour faire sa €.

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 18 mars 2014, 17:25

Ca n'a pas traîné : C+ me rappelle pour que je m'abonne.
Le problème est que je n'ai pas pu me faire une opinion sur Séries et Family, les chaînes n'étant pas en clair.
Du coup, je ne prends pas de risques, je ne m'abonne pas.

Peut être après la prochaine session en clair :wink:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 24 mars 2014, 17:34

Ils insistent : après l'appel,un courrier

"du 14 au 17 mars, vous avez pu goûter à l'expérience CANAL+ et découvrir les programmes inédits de ses 6 chaînes
Et si vous en profitiez toute l'année"

Pas de bol, que 4 chaînes....

J'ai pas pu me faire une idée...
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Oli35
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:01

Message par Oli35 » lun. 24 mars 2014, 23:00

Canal+ a appelé la semaine dernière, je n'ai pas trop apprécié le ton "alors on est d'accord je vous confirme l'abonnement ?", et l'aspect marchands de tapis, suite à mon premier refus je me vois proposer un chèque de 50 euros que j'ai refusé de confirmer

boy352 a écrit :pour ceux qui savent pas faire le logo euro c'est Alt GR + e pour faire sa €.
Sur mon clavier CSA c'est Ctrl 4.

Répondre