surprise n°1

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docholliday
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Message par docholliday » dim. 24 nov. 2013, 22:15

ok merci pour l'info
il n y a pas de date limite pour ces promos?

docholliday
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Message par docholliday » dim. 01 déc. 2013, 17:48

j ai toujours le meme probleme
la page est vide quand je veux rajouter une chaine......
merci de m aider

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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 déc. 2013, 10:25

Bonjour,
Pour moi j'ai bien les promos d'affichée .
Par contre surprise ( numero ?) :
J'ai souscrit en octobre à l'offre OCS/BEIN à 1€ et là je voulais me désabonner et là :
Vous êtes abonné à l'option Pack OCS / beIN SPORT. Pour vous désabonner cliquez sur : « Se désabonner »

Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible
J'ai arrêté le mois dernier le pass ciné premium sans soucis , (c'est la seule modification récente que j'ai fait ) combien de temps pensez vous que je dois patentier pour re avoir accès à la gestion de mes options , puisque je dois résilier avant le 15 ?
Power Cinema BOX 4K

imarco
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Message par imarco » lun. 02 déc. 2013, 10:43

Tu peux aussi résilier en boutique ou via le chat :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 déc. 2013, 11:04

imarco a écrit :Tu peux aussi résilier en boutique ou via le chat :wink:
Oui je sais, c'est ce que je ferait a l'approche de l' échéance .
Mais je tiens à signaler ici , ou Numericable nous suit, ce problème . Et de voir si je suis seul dans ce cas . Je pense que nous sommes nombreux a avoir pris plusieurs pass et si après la première résiliation on est tous bloqués ?
Qu'on me réponde que c'est normal ou pas? afin de dissiper le soupçon de "c'est fait exprès pour ..."
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imarco
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Message par imarco » lun. 02 déc. 2013, 11:11

matt.o a écrit : Qu'on me réponde que c'est normal ou pas? afin de dissiper le soupçon de "c'est fait exprès pour ..."
Personne ne soupçonne ça...
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docholliday
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Message par docholliday » lun. 02 déc. 2013, 14:30

on peux cumuler surprise 1 et 2?

jacobaci
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Message par jacobaci » lun. 02 déc. 2013, 16:59

allez, un indice :
pourquoi ne pas prendre tous les Pass et autres VOD en promo gratuits 2 mois sans engagement et sans réengagement (ce mot à l'air d'en terroriser plus d'un ici) ??
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

gufau
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Message par gufau » lun. 02 déc. 2013, 18:40

Bonjour,

"Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible "...
J'ai ça de façon récurrente. C'est drôle d'ailleurs; c'est toujours lorsque l'on veut résilier quelque chose. Vous remarquerez que lorsque vous voulez augmenter, prendre une chaine sup, là tout est disponible.
Bref, :evil:

docholliday
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Message par docholliday » lun. 02 déc. 2013, 18:45

jacobaci a écrit :allez, un indice :
pourquoi ne pas prendre tous les Pass et autres VOD en promo gratuits 2 mois sans engagement et sans réengagement (ce mot à l'air d'en terroriser plus d'un ici) ??
j essaye de le faire mais toujours le meme probleme
pas d acces aux pass depuis le l espace client

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