Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » jeu. 14 nov. 2013, 23:19

Bonsoir .
Kblo a écrit :Bonsoir,

J'espère qu'une solution va bientôt arrivée concernant la sauvegarde des paramètres mode et audio. Ça commence a être longuet.
Comme je l 'ai déjà dit , la seul solution est de repasser en 329 :!: .
-------------------------
@ "dgilz"

Si tu a une prise murale à 2 sortie DATA ou un répartiteur Quantex isolated , ils sont souvent source de problème(s) .

Retire cela et met un simple répartiteur du commerce . Environ 10€ :idea: .

Je l'ai fait chez moi depuis 1 ans et aucun problème 8o) .

Bonne soirée
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 15 nov. 2013, 11:20

dgilz a écrit :
Odo a écrit :La seule solution est que tu contactes NC et qu'ils te transmettent la procédure à appliquer, qui est propre et spécifique à TON décodeur.
Pas la peine de te tourner vers le SAV pour un échange ou un test…
Passe par Tweeter ?
--
Justement parlons en. :evil:
J'ai exactement le même problème.

Contact via Génération câble : <b>rien n'est réglé.</b>
Tweeter, deux tweet en 24h : <b>rien n'est réglé.</b>
Appel au 3990 : va à la boutique, j'y vais je change le déconneur : <b>rien n'est réglé.</b>
Je rappelle le 3990, faut faire venir un dépanneur, le dépanneur vient me dit que c'est mon câble qui déconne, que l'intervention est à ma charge et magnanime change un truc dans la prise murale, me file un bout de câble et se casse : <b>rien n'est réglé.</b>
Je rallume, le déconneur ne détecte plus rien et ma bande passante du net est passée autour de 8Mbit/s avec des saccades , je rappelle (à nouveau) le 3990, résultat faut encore faire venir un dépanneur, le premier s'est planté (sans blagues) : <b>rien n'est réglé.</b>

Franchement entre la mise à jour pourrie, les systèmes d'assistance qui ne servent à rien, et le dépanneur incompétent, j'en ai vraiment marre.
ça fait pas un peu trop de <b>rien n'est réglé</b> à ton goût ? Je perds un temps dont je ne dispose pas pour un service qui fonctionnait parfaitement, et je n'ai rien demandé du tout. Leur mise à jour de mairde ils peuvent tout de même prévoir un support pour régler les problèmes inévitables qui viennent avec non ? :wall:
Bonjour,

Nous n'avons pas reçu de message sur twitter de votre part. Cela arrive que nous ne recevions pas certains messages si votre compte est bloqué ou protégé.

Concernant les dysfonctionnements rencontrés depuis la V340, votre dossier est transmis afin qu'un correctif soit appliqué à votre décodeur. Vous serez contacté.
Concernant les dysfonctionnements de qualité de réception des chaines TV, un SAV est prévu à votre domicile, je vous invite donc à nous solliciter sur twitter si l'intervention ne permet pas de rétablir les services correctement.
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Message par Odo » ven. 15 nov. 2013, 11:22

Modération : suppression de mon intervention puisque j'ai été grillé par le SAV !
Mais bon, jmmir et dgliz vos deux cas ont été remontés chez NC.
:lol: :lol:
--
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Message par SAV_Numericable » ven. 15 nov. 2013, 11:33

jmmir a écrit :Bonjour, depuis le passage en 340 sur ma HD box memory je n'ai plus de liaison HDMI. Elle fonctionne très bien en péritel mais plus en HDMI (Ecran noir et plus de son). J'ai essayé toutes les solutions proposées dans les 11 pages de ce topic sans succès.
J'ai lu plusieurs fois qu'il y a une méthode pour la remettre en config usine avec un code 1967.
Quelqu'un connaissant cette méthode peut-il avoir la gentillesse de m'indiquer comment il faut faire?
Merci beaucoup, c'est la dernière chance pour moi avant retour SAV.
Bonjour,

Votre dossier a été transmis au service tehcnique afin que vous soyez contacté pour apporter un correctif à votre décodeur.
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Message par SAV_Numericable » ven. 15 nov. 2013, 11:35

Odo a écrit :Modération : suppression de mon intervention puisque j'ai été grillé par le SAV !
Mais bon, jmmir et dgliz vos deux cas ont été remontés chez NC.
:lol: :lol:
--
Désolé Odo :)
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Message par Odo » ven. 15 nov. 2013, 11:41

SAV_Numericable a écrit :Désolé Odo :)
Ah non, c'est moi ! 8o)
Pas de soucis, vraiment.
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Message par SAV_Numericable » ven. 15 nov. 2013, 11:57

<u>Petite précision :</u> Pour le traitement et le suivi des demandes individuelles de traitement technique, je vous invite à nous solliciter via Facebook ou Twitter.

Nous pouvons apporter des informations/précisions mais pas assurer le suivi du traitement SAV dans les discussions GC.
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Message par Kblo » ven. 15 nov. 2013, 14:24

@SAV_Numericable

Bonjour,
Concernant la perte de config après init, y aura t'il un correctif ?
car aucune manip ne fonctionne.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

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Message par jmmir » sam. 16 nov. 2013, 09:41

Je vous remercie de vos interventions. Mais j'utilisais la memory box en multiTV et, comme je n'en avais plus vraiment besoin, je l'ai rendu hier matin en boutique. Donc je n'ai pas pu apporter le correctif que me proposait par tel le SAV hier après-midi...
Encore merci à Odo et au SAV-numericable pour leur aide.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

papetbilou
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Arrêt des enregistrements

Message par papetbilou » dim. 17 nov. 2013, 19:40

Bonsoir
Depuis quelque temps (maj 340 je pense), mes deux box HD Memory ont des problèmes. Périodiquement, en particulier le soir vers 21h 21h30, elles se réinitialisent ce qui a pour effet d'arrêter les enregistrements en cours. Quelqu'un a t'il le même souci ?

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