Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 23 oct. 2013, 12:26

Bonjour,

je confirme les mêmes problèmes de mon côté et le retour arrière concerne aussi par exemple Canal+ à la demande.

merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 24 oct. 2013, 13:07

Bonjour,
Après contrôle du Niveau 2, leur retour nous indique que nous ne constatons pas actuellement de dysfonctionnements généralisés sur la partie VOD. Pour faire traiter vos cas individuellement, merci de contacter le 3990.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 24 oct. 2013, 14:25

Au 3990? c'est une plaisanterie n'est-ce pas?

Ce serait style ; nous allons vous refaire une mise à jour de vos droits, faites une reboot de labox, une réinitialisation complète de labox, mettez-vous sur TF1 pendant 1heure (un calvaire pour moi :wink: ) .

J'ai déjà fait tout ça et sans résultats.

Je ne vois pas comment cela pourrait être un problème local, alors que ça marche très bien en dehors des heures de pointe.

Il serait judicieux que tous les clients qui rencontrent ce problème d'accès à la VOD (portail gratuit ou payant) le signalent sur ce fil.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » jeu. 24 oct. 2013, 15:17

Bonjour

Moi aussi j'ai ces problèmes récurrents en soirée même si ce n'est pas systématique

C'est un problème de surcharge ! A moins que les messages d'erreur ne soient idiots

En ce qui me concerne
Code WSKO "Problème dans l'attribution d'une ressource reseau"

Ca veut bien dire ce que ça veut dire : un serveur doit répondre et il ne le fait pas, et comme par hasard au moment ou la majeure partie des abonnés sont sur leur TV

Si ça ne ressemble pas à une surcharge ou un soucis de répartition de charge ça ?? Je ne sais plus comment je m'appel

Il faut arrêter de dire que tout va bien

De plus je me permettrait de rappeler que dans le code WSKO et bien il y a <b>KO</b>, signe donc d'un soucis quelque part (si l'on configure les messages d'erreur de manière logique)

Merci

renaud77400
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 12:01

Message par renaud77400 » jeu. 24 oct. 2013, 16:00

Bonjour,

je suis abonné depuis juillet à labox sur lagny sur marne et chez moi le replay n'a JAMAIS fonctionné à n'importe quelle heure de la journée et là depuis quelques jours , le fameux message S1- accès à la plateforme...
bien sur 3990 contacté moults fois, réinitialisations, réinstallation firmware, etc...
moi qui me plaignait de la non communication de free quand pb,
ils sont battus à, plates coutures...

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 24 oct. 2013, 16:24

renaud77400 a écrit :Bonjour,

je suis abonné depuis juillet à labox sur lagny sur marne et chez moi le replay n'a JAMAIS fonctionné à n'importe quelle heure de la journée et là depuis quelques jours , le fameux message S1- accès à la plateforme...
bien sur 3990 contacté moults fois, réinitialisations, réinstallation firmware, etc...
moi qui me plaignait de la non communication de free quand pb,
ils sont battus à, plates coutures...
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème qui est différent, je pense. Il a fallu que je fasse un réinit usine par le menu administration 1977 et qu'il faut que je refasse de temps en temps.

En espérant t'avoir aidé.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 oct. 2013, 17:09

Bonjour,
Je confirme encore aujourd'hui que sur mon décodeur Memory la marche arrière ne fonctionne pas sur tous les replay !
Je ne sais pas si les détenteurs de La Box rencontrent aussi ce problème quand ils ont accès au replay. Mais c'est un problème qui commence à durer ! Je suis très surpris de la réponse du SAV alors qu'ici beaucoup mentionnent cette anomalie.

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » jeu. 24 oct. 2013, 17:20

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
...nous ne constatons pas actuellement de dysfonctionnements généralisés sur la partie VOD...

Effectivement, si vous testez à 13h vous ne risquez pas d'avoir de problèmes, mais testez à 20h30 et vous verrez !

De plus, l'origine des problèmes est très probablement du à un engorgement de vos serveurs, donc ça doit être "loggé" quelque part (parole d'informaticien !)
NAS Sinology DS213

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » jeu. 24 oct. 2013, 17:50

oxie a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
...nous ne constatons pas actuellement de dysfonctionnements généralisés sur la partie VOD...

Effectivement, si vous testez à 13h vous ne risquez pas d'avoir de problèmes, mais testez à 20h30 et vous verrez !

De plus, l'origine des problèmes est très probablement du à un engorgement de vos serveurs, donc ça doit être "loggé" quelque part (parole d'informaticien !)
+1 :wink:

A 2h00 du mat je n'ai aucune problème :lol:

renaud77400
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 12:01

Message par renaud77400 » jeu. 24 oct. 2013, 18:30

atlan75 a écrit :
renaud77400 a écrit :Bonjour,

je suis abonné depuis juillet à labox sur lagny sur marne et chez moi le replay n'a JAMAIS fonctionné à n'importe quelle heure de la journée et là depuis quelques jours , le fameux message S1- accès à la plateforme...
bien sur 3990 contacté moults fois, réinitialisations, réinstallation firmware, etc...
moi qui me plaignait de la non communication de free quand pb,
ils sont battus à, plates coutures...
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème qui est différent, je pense. Il a fallu que je fasse un réinit usine par le menu administration 1977 et qu'il faut que je refasse de temps en temps.

En espérant t'avoir aidé.
Comme je le disais, toutes les manips possibles ont été faites, "1977" comprise.

Répondre