Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » mar. 25 juin 2013, 20:38

Hello,

Je vous confirme que j'ai également ce problème d'accès à la VOD en soirée sur le secteur de Saint-Quentin en Yvelines.
C'est très énervant surtout que cela dure depuis plusieures semaines et que l'on n'a aucune comm de la part de Numéricable ! :evil:
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » mar. 25 juin 2013, 20:57

Bonsoir,
Même problème à Paris.
Quand je passe par l'accès direct Replay de la chaîne, j'ai un écran noir.
Si je passe par le menu Replay j'ai l'erreur V1.
:-(

Avatar du membre
absolufab
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:25
Localisation : St Didier au mont d'or

Message par absolufab » mar. 25 juin 2013, 22:46

Pareil sur le BB de St Didier au mont d'or. Ça fonctionne à nouveau très souvent après 21h15. Je contact à chaque fois le service clientèle pour signaler le souci.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

toujours le meme problème

Message par sourcing77 » lun. 01 juil. 2013, 09:18

bonjour,

vod encore inaccessible hier soir (ca fait un mois que ca dure), ma facture sera allégée des film non loués ! :roll:

cordialement

kyja13
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 20:09
Localisation : 30MB Nice

Message par kyja13 » lun. 01 juil. 2013, 10:21

Bonjour,

idem pour moi à Nice
Labox

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 01 juil. 2013, 13:34

Aussi bizarre que ce soit, le Replay a bien fonctionné hier (et aussi samedi en tout début de soirée)...

Mais à mon humble avis, ce devrait replanter ce soir
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

contact cellule expert

Message par sourcing77 » lun. 01 juil. 2013, 16:45

bonsoir,

il ne semble pas qu'une solution ait été encore trouvée, la celulle expert attends avant de me rappeler

à suivre..

cordialement :wink:

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 02 juil. 2013, 13:03

Bonjour à tous,

La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 02 juil. 2013, 13:48

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
Sujet un peu épineux voire tabou... peut-on espérer une offre commerciale pour ce préjudice ? Certes, peu important, mais ce désagrément nous empêche de profiter pleinement de l'abonnement Numericable et des services associés.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » lun. 08 juil. 2013, 11:49

Chez moi le pass illimité inclus avec Cine Premium à disparu de la liste des pass (LaBox), ca vous le fait aussi ?
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

Répondre